Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'vais me faire un petit riz cantonais, et ensuite je vais me jeter sur la Rocade sous les roues d'un poids lourd parce que de toutes façons je pourrai pas me présenter aux beaux arts.
J'vais me faire un petit riz cantonais, et ensuite je vais me jeter sur la Rocade sous les roues d'un poids lourd parce que de toutes façons je pourrai pas me présenter aux beaux arts.
Première chose à faire une fois arrivée à Paris : acheter des gâteaux à Paul.
Régime ? Oh, je courrai ce soir après mon dîner. (Avec une copine de blog Première rencontre, je suis toute chose !)
Putain mon père me blase, il me fout la pression parce que je suis au chômage. C'est bon, j'ai candidaté à 4 offres, 3 m'ont répondu positivement.
Et ça fait tout juste 2 semaines que je suis au chômage.
Je m'ennuie un chouïa au bureau quand même. J'ai fait ce que j'avais à faire, et le boss ne répond pas à mes mails pour que j'améliore éventuellement mon boulot. La joie d'être la seule de la boîte au bureau, face à ma boîte mail, étant donné qu'ils ont tous un boulot à temps plein en parallèle donc pas forcément dispo en journée... J'aurais du demandé à bosser de chez moi, parce que là même si je m'ennuie profondemment je suis obligée d'au moins faire semblant de bosser, histoire que les colocs potes de mon boss n'aillent pas lui raconter que quand le chat n'est pas là les souris dansent.
Cet après-midi va être mortelle, je le sens.
Ou alors je vais me baigner à poil dans la fontaine la plus proche et je dis que c'est à cause de la coupure d'eau, et j'en fais une oeuvre d'art en même temps ?
Bon la visite avec les gamins s'est très bien passée. Ils ont été plutôt calmes, et ont posé pas mal de questions. En plus, à la fin, ils ont acheté pas mal dans la boutique du musée.
Bon bah j'ai perdu ma matinée de repos mais je le prends mieux