En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Zag, tu me fais penser que cette blague m'a fait mourir de rire en cours hier :

Quelle est la différence entre un pull-over et une moule?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Depuis tout a l'heure j'essaye de réserver l'auberge de jeunesse pour Londres mais non ma carte refuse, alors que j'ai déposé un chèque hier donc j'ai l'argent grrrr, je vais aller pester a la banque demain!!!
(et c'est dans ces moments la que je me dis que ne pas parler a ma mère c'est assez préjudiciable puisque j'aurais pu lui demander tout simplement de regarder dans sa banque shit)

Bon sinon j'ai passé ma journée dans mon lit et j'ai même pas grignoté!
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Grenouille-Verte;2241111 a dit :
Pourrais tu développer ton propos? :shifty:

Je sais je sais, c'est pas a moi qu'on pose la question, mais j'aime pas le nombril non plus.
Enfin j'aime pas qu'on me touche le nombril, j'aime pas otucher celui des autres, rien que d'imaginer quelqu'un qui mettrai son doigt dans mon nombril ca me fait des frissons, comme quand tu pense à une craie qui crisse sur un tableau.
Même moi j'ai du mal à me toucher le nombril, pas le choix, faut bien laver, mais brrrr.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'ai faim.
Je vais peut être me faire un sandwich au cheddar grillé (je suis un gros mouton: j'ai regardé l'épisode de Glee sur la religion avec le "grilled cheesus", gros WTF d'ailleurs).
Je mange sainement. Parfois. C'est pour ça que je me suis mise au vélo :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma belle-maman hurle sur ma petite soeur parce qu'elle a enlevé ses chaussures pour aller dans l'herbe à l'école, et que blabla, c'est pas bien, blabla, c'est sale, ce sont les clochards qui font ça, blabla, on ne ressemble à rien sans ses chaussures, blabla.

Je vais peut-être éviter de raconter qu'en sortant de l'école, j'ai, du haut de mes 17 ans, enlevé mes chaussures, parce que je n'aime pas les chaussures et puis que je portais des ballerines et que je déteste vraiment les ballerines. Et j'ai traversé la "ville". Et j'm'en foutais. D'être sale, de faire des trucs pas biens et de ressembler l'espace d'un instant à une clocharde.

Après je dis pas que c'est très élégant, ni très censé, ni très tout ce qu'on veut, mais moi j'ai quand même l'impression qu'il y a des choses qui ne méritent pas une telle engueulade. Dans l'herbe. Elle voulait juste courir à pieds nus dans l'herbe..
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Clawà;2241120 a dit :
Je sais je sais, c'est pas a moi qu'on pose la question, mais j'aime pas le nombril non plus.
Enfin j'aime pas qu'on me touche le nombril, j'aime pas otucher celui des autres, rien que d'imaginer quelqu'un qui mettrai son doigt dans mon nombril ca me fait des frissons, comme quand tu pense à une craie qui crisse sur un tableau.
Même moi j'ai du mal à me toucher le nombril, pas le choix, faut bien laver, mais brrrr.

Quand j'étais petite, je croyais que si je mettais mon doigt dans mon nombril il atterrirait à l'intérieur de mon ventre. ça me terrifiait. (Précisons que : I'm not crazy ! My mother had me tested.)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je finis ma garde dans une heure et ça fait en gros 4h que je fous rien, c'est loooong... Mais vu la nuit extra-courte que j'ai passée, tant mieux. Puis ce matin j'ai suivi un siège, c'était cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes