En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je envie d'un Macdo. Merci! :facepalm:

Mais par dessus tout, là, je veux un lapin crétin! Un vrai, qui existe pour de vrai! ( Mais c'est comme les pokémons, ça existera jamais!! :tears: )

lapin_cretin_fontenay.jpg
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bleue van Meer;2241981 a dit :
En fait, le truc c'est que je n'aime ni les fast food ni les bars où il n'y a rien d'innovant et tant qu'à aller au restaurant, je préfère que ce soit un bon... Je dois avoir un côté snob.
Pareille mais bon je sais que dans ma fac j'ai la réputation d'être une fille "snob".
Pour les fastfoods j'ai jamais aimé y aller au plus loin que je me souvienne je me suis forcée quelques fois pour faire plaisir à des amis et depuis que je suis végétarienne j'ai une bonne excuse mais c'est pas mon truc.
Pour le bar j'ai besoin que ce soit sympa,je fais attention aux gens, une certaine ambiance et pour le restaurant j'y vais trop peu à mon gout donc quand j'y vais je veux pour mon estomac mais bon je suis chiante même pour choisir un café où se poser.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'anonyme;2242057 a dit :
J'arrive et plus personnes, c'est kowl le vendredi soir. :sad:

Moi je suis là, et fais attention à toi :winky:

Il faudrait que je songe à me démaquiller, le smoky sur l'oeil à 1h du mat c'est pas top :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais des recherches sur la signification d'une chaîne de cheville (oui oui à 1h20 du mat). Du coup, je me demande si j'en fais l'acquisition ou pas :neutral:
 
Je viens de rentrer. Verdict : N. me manque toujours autant. J'ai bu une demi-bouteille de vin blanc très vite, et un demi-cocktail, je suis un peu patraque, j'ai mal au crâne, p*tain si j'expérimente ma première gueule de bois alors que je vois les MadmoiZelles demain, j'aurais trop honte :red:

Mais j'ai passé une bonne soirée, mon bizu' est plutôt trop cool :d Et K. a essayé de m'appeler après mon message, je lui ai dit qu'il me manquait.

Douche et dodo.
 
J'ai déjà dû le dire mais mon bizu' trouve que je mérite mieux que N., sauf que moi, je trouve N. très beau comme homme. Un peu trop maigre, mais très beau tout de même.
P*tain je veux être dans ses bras, je veux ramper devant lui, je veux lui dire qu'il me manque et que je voudrais discuter avec lui comme avant.
:tears:

J'ai la flemme d'aller me doucher, je vais prendre mon courage à deux mains et juste éviter le shampooing (je l'ai fait juste avant d'aller danser de toute façon).
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
MelleJune;2242116 a dit :
Les filles je veux pas jouer les rabats joies mais demain c'est la fin du monde alors au lit mesdemoiselles et plus vite que ça ^^
t-Mary_Poppins.jpg

Ps : si y a pas Mary Poppins au ciel, moi j'me casse !

Si c'est la fin du monde, je gâche pas mes dernières heures en dormant :d
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Zélande;2242126 a dit :
Mais faut boiiiire :d
Je suis pas très drôle quand je suis bourrée, j'écris vite et je fais aucune faute. Ou alors c'est qu'une demi-bouteille de blanc ne m'a pas bourrée...

Faut pas que je boive, je risquerais d'appeler un certain jeune homme (que je devrais d'ailleurs, par sécurité, effacer de mon répertoire).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes