En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Merci les mad'z pour vos conseils ! Algerina je crois que je suis vraiment pas prête à le perdre et devenir amis ce qui me fait peur c'est qu'il se retrouve une copine et je pourrais pas le supporter donc je pense que quand ce sera finis ce sera finis pour de bon et oui tari elensar en effet tu n'as pas tord jvais nous donner une dernière chance en sortant un peu de cette idée que ça changera pas ... il me dit que je suis trop "attentiste" que si je veux le voir ou si je veux quelque chose de lui il faut que je le fasse savoir ... il va falloir que j'essais de prendre sur moi mais c'est vrai que si j'attends apres lui je n'ai jamais rien .... et je le vis mal ! bref on va tenter de se ressaisir ! :P
 
L

lualdi

Guest
Bonjouuuur les filles ! Ca fait un bout ! Vous m'avez manqué ! :hugs:

J'ai passé une semaine super, mon copain est revenu, je me suis acheté plein de belles fringues (une capeline, un ensemble de lingerie, une belle robe... :winky:)
Mon chéri m'a ramené un ourson en peluche adorable d'Allemagne, il est trop mignon, je suis super contente. J'ai aussi pu passer du temps avec ma famille chérie, ça m'a fait beaucoup plaisir. Et aussi j'ai fait beaucoup de sport (je me suis abonnée à la salle de sport de ma ville) pour faire passer le temps plus vite, et devinez quoi j'ai trop un corps de bonnasse hinhinhinhin. Je suis quand même sur le cul, je fais du 85D maintenant :annoyed: Mais ça va, ça ne rend pas très gros en fait, donc c'est cool ! :happy:

Ceci est un message un peu en vrac et écrit à la sauvette mais je suis super contente de vous retrouver haha :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Allé, c'est ti-par!
J'vous retrouve a Lyon ('fin je me reconnecte quand je serait arrivé la bas quoi)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain j'ai envie d'aller à l'église alors que je ne suis même pas croyante.
Qu'est ce qui m'arrive ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjouuuuur ! Enterrement de vie de jeune fille (pas le mien hein) nickel hier, j'ai gagné au bowling et je me suis retrouvée en boîte, j'ai eu l'impression d'avoir 17 ans à nouveau.

Et là j'attends ma tante qui devait venir pour qu'on aille au resto, puis finalement non il fallait que j'annule la réservation, puis tout à l'heure "bon je suis à 50 km de chez toi, j'ai du foie gras, du pain, des tomates et des yaourts", bon ben euh d'accord. :raie:

(Et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un mec dont j'ai été amoureuse en secret pendant très longtemps, tous les ans j'y pense haha, c'est nul mais ça me fait sourire. Du coup comme je lui ai jamais souhaité en vrai, je peux le dire ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE X !)
 
Gravity;2244007 a dit :
:hello: Coucou !

Je rentre tout juste de la soirée Polytech, c'était trop trop bien <3

J'ai passé un trop bon moment avec mes deux potes chéries :cupidon:


Et là, j'ai vraiment la tête dans le cul :yawn:

Héhé, moi j'y étais aussi, sauf que j'ai pas trop trop la tête dans le cul. :cretin: (J'ai un organisme hyper puissant... ça fait quand même trois nuits de suite que je bois de l'alcool et m'épuise beaucoup.)

Sinon, je dois retrouver Anesidora dans genre 25 minutes, donc partir de chez moi dans 15 minutes au plus tard. J'ai juste un jean et un soutif' sur moi, les cheveux mouillés (et plus de sèche-cheveux, enfin, je crois)...
Je viens d'envoyer un SMS très explicite au Crush, M*RDE. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes