En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai une vie passionnante, j'actualise toute les 15 secondes dpstream, pour avoir le dernier HIMYM ou Grey's ana, ou Glee!!

Rahhhh allez posté les!!

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
GrandeMarine;2234312 a dit :
C'est pas l'épisode 23 rassure moi sinon c'est une fin de saison pourrie...

En fait c'était l'épisode 24 et je pense bien que c'est le dernier de la saison... Sinon, moi aussi j'ai fait Aaaaaaaah à la fin :d

Edit pour être claire: je parle de celui qui s'appelle "Challenge accepted", qui est dispo en VO mais peut-être pas en VOST je sais pas, donc je sais pas où vous en êtes :)

A

AnonymousUser

Guest
J'suis dèg. Ma chilienne, mon bouquin et le soleil n'attendent que moi dans le jardin, mais y'a des ouvriers qui font un ravalement de façade dans l'immeuble qui jouxte ma maison, et ça fait un boucan pas possible... :tears:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Okaay donc comme je n'ai pas le droit à la bourse l'année prochaine je dois payer les frais d'inscriptions toute seule, sauf que c'est pas avec mon minable baby sitting que je vais avoir assez d'argent et que mes parents ne vont pas m'aider puisque j'avais qu'à ne pas changer d'orientation.

Ça va sinon je suis d'assez bonne humeur.

:hello:
J'ai enfin emménagé avec lamoureux. La maison est trop cool. Tout le monde a trouvé qu'on lavait super bien décoré :)
On n'a ni internet ni la tele, c'est un peu la loose. Vivement que la freebox arrive que je puisse squater madmoizelle.
Et sinon, Chester est devenu troooop sage. Il est adorable ce chat. Il ne nous réveille plus la nuit, ne miaule presque plus, il joue tranquille quand on est occupé mais des quon s'assoit, c'est câlins a gogo :jv:
Allez, je vais bosser un peu mes cours dans le jardin et apres, rendez vous chez le médecin et ménage. A bientôt les poules :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Mmmm... Je mange de la glace vanille pécan - caramel au beurre salé à même le pot, je dois dire que je me régale :bave:

Une douleur vient de m'irradier de la tête jusqu'à l'épaule droite, sinon tout va bien :shifty:
Je suis arrivée à Paris ! Je m'apprête à sortir acheter des petits trucs à manger (à Paul et à Monoprix), mais j'ai envie de me changer avant. :happy: Sauf que... je me connais, je vais mettre trois plombes à trouver la tenue idéale. Autant que je reste comme je suis, en pantalon droit et chemise...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'écouter la chanson de Lady Gaga, and i was like
tumblr_lhkbjfGaqD1qcu1hm.gif

Non mais Lady Gaga jte kiffe ma race et tout, mais les débuts de chanson en mode 90's avec pianoémotion + saxophone...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes