En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
Je crois que cette soirée va être consacrée à des larmes et des angoisses.
Fait chier.

H

hope-2

Guest
J'ai envie de me tirer d'ici... J'ai les pieds en sang, je suis claquée et je ne me suis fais prendre la tête comme jamais par ma mère. Je viens de vider une boite de Kleenex.

Ou comment être d'un coup rabaissée au niveau le plus bas possible. Je pense que j'avais compris que j'étais une pauvre fille, mais là si je ne le savais pas, pas de problème on s'est bien chargé de me le rappeler.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
SourCherry.;2283035 a dit :
Euh.. C'est quoi des clips en post prod ? J'ai pas osé demander :red:

Heu, je le comprend comme en phase de post-production, c'est à dire en traitement des images après tournage (montage, ajout d'effets, etc.)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
SourCherry.;2283035 a dit :
Euh.. C'est quoi des clips en post prod ? J'ai pas osé demander :red:
Pour la faire très brève, la post production pour un film, un clip ou autre, c'est quand les images sont dans la boîte et qu'il faut les monter, s'occuper du son,.. faire de tes plans filmés, un projet fini quoi.
Donc si le clip est en post prod c'est qu'il est en cours de montage j'imagine.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Hope.;2283041 a dit :
J'ai envie de me tirer d'ici... J'ai les pieds en sang, je suis claquée et je ne me suis fais prendre la tête comme jamais par ma mère. Je viens de vider une boite de Kleenex.

Ou comment être d'un coup rabaissée au niveau le plus bas possible. Je pense que j'avais compris que j'étais une pauvre fille, mais là si je ne le savais pas, pas de problème on s'est bien chargé de me le rappeler.

tu sais ce que tu vaux, ne l'oublies jamais :) :fleur:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Evie Lovelle;2283051 a dit :
Heu, je le comprend comme en phase de post-production, c'est à dire en traitement des images après tournage (montage, ajout d'effets, etc.)

Black Mamba;2283053 a dit :
Pour la faire très brève, la post production pour un film, un clip ou autre, c'est quand les images sont dans la boîte et qu'il faut les monter, s'occuper du son,.. faire de tes plans filmés, un projet fini quoi.
Donc si le clip est en post prod c'est qu'il est en cours de montage j'imagine.

Merci les filles <3 J'me coucherais moins con et j'pourrais faire genre je sais ce que sais si il en reparle :winky: :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles qui font le défi maquillage sur le thème du XVIIIème siècle sont trop fortes, je suis impressionnée.
puppyeyes.gif

Puis, parfois, je vais faire un petit tour (je me sens trop une espionne car je n'ai jamais posté dans ce topic) sur les forums maquillage et je me sens trop nulle car je me maquille tout le temps pareil ( pas tous les jours), je change juste la couleur et les filles, elles ont plein d'inspiration et elles maitrisent trop l'eye liner et tout ça. Je suis une grosse nulle.

A

AnonymousUser

Guest
La télé arrête pas de bugger chez ma mère, une raison de plus pour rentrer chez moi ! :cretin:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je participe à l'échange de colis, je suis trop contente je suis trop contente je suis trop contente !!

Il m'en faut peut être peu mais pour moi ce soir la vie est belle !!! ( Et le bac c'est dans 8 jours mais OSEF !!! )

Je suis sure que la vie peut être tout aussi belle pour vous aussi <3:jv:<3:jv:<3 Parce que vous êtes des madz, et que les madz sont toutes des filles super !

C'était la minute bisounours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes