L
ouai, c'est ce que j'ai essayé tout à l'heure. j'ai même posté le résultat, mais c'était pas grandiose...Sunburn;2283028 a dit :Il a peut être utilisé ce site ... tu saisis une phrase que tu souhaites "coder" et ça te donne le code barre. IDAutomation's Free Barcode Creator
mais va décoder après quoi ...
SourCherry.;2283035 a dit :Euh.. C'est quoi des clips en post prod ? J'ai pas osé demander
Pour la faire très brève, la post production pour un film, un clip ou autre, c'est quand les images sont dans la boîte et qu'il faut les monter, s'occuper du son,.. faire de tes plans filmés, un projet fini quoi.SourCherry.;2283035 a dit :Euh.. C'est quoi des clips en post prod ? J'ai pas osé demander
Hope.;2283041 a dit :J'ai envie de me tirer d'ici... J'ai les pieds en sang, je suis claquée et je ne me suis fais prendre la tête comme jamais par ma mère. Je viens de vider une boite de Kleenex.
Ou comment être d'un coup rabaissée au niveau le plus bas possible. Je pense que j'avais compris que j'étais une pauvre fille, mais là si je ne le savais pas, pas de problème on s'est bien chargé de me le rappeler.
Evie Lovelle;2283051 a dit :Heu, je le comprend comme en phase de post-production, c'est à dire en traitement des images après tournage (montage, ajout d'effets, etc.)
Black Mamba;2283053 a dit :Pour la faire très brève, la post production pour un film, un clip ou autre, c'est quand les images sont dans la boîte et qu'il faut les monter, s'occuper du son,.. faire de tes plans filmés, un projet fini quoi.
Donc si le clip est en post prod c'est qu'il est en cours de montage j'imagine.