Admission Post- Bac, c'est pour connaître dans quelles filières ont a été accepté pour les études supérieures.Cochlée;2284103 a dit :Silvouplé, c'est quoi APB dont vous parlez ?
Admission Post- Bac, c'est pour connaître dans quelles filières ont a été accepté pour les études supérieures.Cochlée;2284103 a dit :Silvouplé, c'est quoi APB dont vous parlez ?
Ouais c'est vrai que moi vu que je me concentrais (et donc concentrais mon stress haha) sur les concours ça m'a pas trop marqué... Mais c'était un peu la folie chez mes amies ^^Neïa.;2284116 a dit :Purée, je ne me souvenais plus qu'APB générait tant de stress et de questions... Moi ça ne m'a nullement marqué, cette "étape de ma vie".
Elliott.;2284129 a dit :Si je suis acceptée à mon troisième voeux, ça veut dire que je ne peux pas avoir les autres ? Parce que bon, c'était juste ma solution de secours moi, et que j'ai pas envie d'y aller.
En revanche, ma mère va être heureuse que je n'ai pas à déménager..
Pluk;2284143 a dit :C'est à dire que si je mets "oui mais" au voeu 3, le voeu 2 et 1 peuvent mettre proposés à l'autre phase, et que si on ne me propose ni le 1 ni le 2 par contre à la phase suivante, j'ai quand meme ma place à mon voeu 3 ?
Born Ruffians;2284136 a dit :On a jusque quand au juste pour répondre à la proposition sur APB ?
agathe-sometimes;2284149 a dit :Le 14