En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
AliceJuliette;2285817 a dit :
Tellement ! Entre se sentir belle, femme et puissante pour quelques nuits par ci par là et se sentir naïve, soumise et prise pour une conne constamment. Je choisis la première option.
(Et là je PRIE pour que mon mec, qui sait que je suis accro à Madmoizelle, ne vienne pas fouiner dans les forums :rotate: )

Edit : X. se lance dans une discussion adorable à base de "Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?" Ahahah :)

Et puis je vous aime.

Au pire bien fait pour sa gueule à ton copain (ah bon c'est ça un copain?)
Et sinon tu vois quand ce X ? Ce soir ?
 
9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
AliceJuliette;2285822 a dit :
Oui bien fait pour sa gueule, il avait qu'à se comporter comme X. (Rien d'exceptionnel de la part d'un copain) et ça aurait été parfait.
Je le vois demain soir :)
D'ailleurs je voulais porter ma robe dos échancré de femme fatale, et je viens de me rendre compte que je pense l'avoir jetée en jetant le colis dans lequel elle est arrivée. VDM

Un peu VDM mais on s'en fout y a X ! Haha


Edit : Et bonne nuit ! :) bisousbisous.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
iTunes me les brise sévère! Plus j'enlève de musique, moins ça veut synchroniser tout ce que je veux sur l'iPod. Tsss !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Toutes ces histoires de tromperie me mettent mal à l'aise, c'est un truc que je comprends vraiment pas :erf: (pour moi la réponse est simple : larguer l'officiel avant)

Sur ce, j'ai fini le dernier épisode de Gossip Girl, donc je vais me coucher
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me fais une session musique de Glee. C'est pas ça qui va me pousser à aller dormir. Enfin bon, je suis entrain de penser que demain je vais sûrement me faire un combo films àlakon : Sex Friends/Last Night. J'ai peur de rien! :yawn:

Edit : Je suis dans le top ten du plus grand nombre de post sur le topic. Ca veut dire que je parle trop en ce moment slash j'ai pas de vie !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
AliceJuliette;2285835 a dit :
Je viens de l'avoir au téléphone. Il est chez lui complétement bourré avec son pote et trois filles rammenées d'un bar.
Je suis en train de pleurer de crier de trembler, au secours ....
:hugs:
Je dépasse les limites si je dis que c'est un connard et que tu devrais le quitter? J'sais pas, pour moi, la base dans un couple, c'est quand même le respect, et il te respecte clairement pas :erf:
Il devrait pas mériter que tu pleures pour lui!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai quand même dormi que 10 heures hier matin à genre ... Maintenant :o Au moins je ne serais plus complètement à bout, je vais pouvoir réviser tranquillement mon bac même si je suis complètement découragée à cause de mon épreuve d'Anglais que j'ai foiré a cause d'une crise d'angoisse :up:
Ça me dégoute, je savais TOUT par cœur, j'aurais vraiment pu gérer, et non j'ai perdu tous mes moyens à cause du stress.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
TwentyTwo;2285845 a dit :
Et sinon : Mais pourquoi il y a un bouton "share" sur le forum? C'est quoi cette histoire?!

ou ça ??

Sinon, je crois que tester presque tous les alcools présents dans le frigo, était plutôt une mauvaise idée...

EDIT: Nevermind, j'ai trouvé...cela veut dire que l'on peut partager les conversations forum sur facebook ? C'est un peu flippant non ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Albany;2285846 a dit :
ou ça ??

Sinon, je crois que tester presque tous les alcools présents dans le frigo, était plutôt une mauvaise idée...

EDIT: Nevermind, j'ai trouvé...cela veut dire que l'on peut partager les conversations forum sur facebook ? C'est un peu flippant non ?
Grave! T'imagine, t'as une personne que tu connais d'IRL et vous vous détestez mutuellement, si elle t'espionne ici (comme c'est déja arrivé ici), elle a qu'à attendre que tu dises un truc gênant et là VLAM, tous tes potes FB sont au courant :shifty:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Billy.;2285849 a dit :
Putain, je suis déjà réveillée, fais chier.
Putain, je suis toujours pas couchée, fais chier.

Je savais tellement pas quoi faire, que j'ai fais le ménage de ma chambre :cretin: Avec en fond sonore les épisodes de la saison 14 de South Park en français, et dans "c'est un truc new-jersien", l'épisode finit sur les forces spéciales américaines tuant Oussama Ben Laden et ça finit sur "Ouais, on l'a eu!". L'épisode a été diffusé en octobre 2010... Trey Parker et Matt Stone sont VOYANTS!
Oh, et d'habitude le doublage est limite meilleur que l'original, mais là c'est n'importe quoi; "Kyle, tu réunis les 3 J: Juif, new-Jersien et....Roukmoute" O.o M'a-t-on menti pendant 20 ans sur l'alphabet ou Roukmoute s'écrit avec un R et n'a absolument aucun J? :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes