En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
aller il et 11H02 et je suis encor en pyjama e je suis sur msn sisi j'ai du monde.
aller a la douche ! j'ai des chose, a faire cette aprés midi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous l'avez peut être déjà vu mais je me sens trop mal pour le petit ramasseur de balles qui est presque au bord des larmes.
errf.gif
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je me lève et la, que vois-je?
IL FAIT BEAU!
2 jours de soleil d'affilé! Danse de la joie mes enfants!

Et puis cette aprem j'ai rdv a la mission locale de ma ville pour qu'ils m'aident a trouver des sous pour mon futur déménagement et m'aide a faire la formation que je veux.
MAIS avant il faudrai que je fasse ma LM pour mon dossier, sauf que je suis pas capable de faire ça seule et que j'ai pas envie de demander a ma mère de m'aider...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
A partir de 14h, pensez à moi, envoyez des bonnes ondes, je passe à l'oral de rattrapages.
Faut que je le réussisse :pray:

Et remontage d'une copine (c'est ironique), "non mais tu sais si tu ne réussis pas, c'est peut-être que c'est pas fait pour toi, tu sais quand j'aime bien ce que je fais, j'ai des bonnes notes."
Ouai, merci. Je suis en 2ème année, tu passes ton bac, on a 20ans toutes les 2, donc tu vois, j'ai mieux réussi que toi jusqu'à maintenant ! Et hier elle m'appelle pour dire qu'elle s'est encore fait largué...
Je sais, je suis insupportable en ce moment
 
A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2285964 a dit :

Frais de port ? Oui je sors, excuse moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

JeanClaudine.;2285986 a dit :
J'adore le matin, j'aimerai que toute la vie ne soit qu'un éternel matin : les gens dorment ou travaillent, la campagne est calme, le soleil est doux et la journée semble encore longue, le matin c'est bien.
Oui, c'est vrai, c'est vrai, je big-up, j'adore les matins, tout semble encore possible.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
finalement je n'y suis pas allé hier soir :tears:
Et là j'attend que l'Américain se réveil j'ai prévu de l'amener à Montmartre & au sacré coeur cette après midi mais merci le temps... :erf:

edit : quelqu'un veut venir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
SummerSun;2286094 a dit :
Mon petit, ce sont des mecs, a mon avis, ils tentaient de te draguer en mode "boulet"

Ou pas ^^ Dans le lot il y avait une de mes collègues. Et d'ailleurs tous ceux qui me font chier sont en couple (enfin sauf trouduc, normal...)

Mais merci de relever :jv:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Putain je vais craquer. depuis le début de la semaine j'attends des résultats d'admissibilité à une LP. Là je re-regarde les délais prévus, et je vois que pour les admissibles, les délais pour prendre rendez-vous pour un entretien sont déjà dépassés. Mais merde. Je pige pas, ils se sont foutus dedans, ils m'ont oublié ? J'ai envoyé un mail, mais de la à ce qu'ils me répondent...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis entrain de lire/regarder l'article sur les youtubeuses beauté :gonk: Heureusement que le fait de ne pas avoir de sous suffit à réfreiner mes soudaines envies...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
11h40, je me gave de cornichons, tout est normal.

Je vais me faire chier aujourd'hui, tout le monde bosse, je suis donc toute seule. Enfin qu'à partir de 14h, car mon frère est officiellement en révisions de bac jusqu'à cette heure. Je dis bien officiellement, car j'entends sa musique à fond d'en bas. Cet individu m'intriguera toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes