En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2287593 a dit :
J'hésite à supprimer mon compte en fait parce qu'éditer tous mes messages serait beaucoup trop long.
:erf:
2600 messages à éditer, je souffre d'avance.

Mais j'ai pas envie que vous partiez moi :tears:

Bon, j'attends une réponse de Fab avant de prendre une décision dans le genre
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai deux personnes qui suivent une de mes ventes sur ebay.
Youhou, je vais peut-être me débarasser d'un truc payer 15€ pour... 5€ :stare:

Edit : euh, qu'est ce qui se passe ? C'est quoi le souci avec le bouton "like" ? (c'est une vraie question hein j'ai pas du tout suivie)
(de toute façon c'était possible de le faire directement dans l'article depuis quelque temps non ?)
Re-Edit : AAAAAH ok c'est sur TOUS les topics !!! MER IL ET FOU !!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2287643 a dit :
J'ai deux personnes qui suivent une de mes ventes sur ebay.
Youhou, je vais peut-être me débarasser d'un truc payer 15€ pour... 5€ :stare:

Edit : euh, qu'est ce qui se passe ? C'est quoi le souci avec le bouton "like" ? (c'est une vraie question hein j'ai pas du tout suivie)
(de toute façon c'était possible de le faire directement dans l'article depuis quelque temps non ?)

Là c'est aussi pour tous les topics (le lien est sur le premier post).

Edit : ha bah j'ai posté pour rien ^^
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Kurt, je suis bien d'accord avec toi, et je te donne tout mon soutient :)

Black.Feather, le probleme, c'est pour celles dont les amies connaissent le site et le pseudo. Perso j'ai 1 amie sur le site qui connait mon pseudo et avec qui je partage presque tout, mais les autres ,j'ai pas necessairement envie qu'ils lisent ce que je raconte !
Et puis si un tiers des madz quitte le forum, ben ce sera plus drôle du tout !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'arrive après la bataille on dirait.
Euh... Les filles, l'une de vous pourrait-elle m'éclairer ?
Qu'est-ce qu'il se passe ? (:
 
B

boreale-2

Guest
Jixels;2287643 a dit :
J'ai deux personnes qui suivent une de mes ventes sur ebay.
Youhou, je vais peut-être me débarasser d'un truc payer 15? pour... 5? :stare:

Edit : euh, qu'est ce qui se passe ? C'est quoi le souci avec le bouton "like" ? (c'est une vraie question hein j'ai pas du tout suivie)
(de toute façon c'était possible de le faire directement dans l'article depuis quelque temps non ?)

Au début de chaque topic, on peut cliquer sur un "like" genre j'aime ce topic, et donc du coup rendre ce topic sur facebook, du moins je pense, vu qu'aucune de nous n'a vraiment testé. Donc bon, ça rend le forum encore plus accessible.
J'ai édité tous mes messages du coin boudoir perso, je pense changer d'avatar en attendant, mais ce qui me soule le plus c'est mon pseudo quoi.. il est vraiment très compréhensible et repérable, j'ai pas été maline sur ce coup :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas du tout sûre qu'un coup de gueule change quoique ce soit. Simplement parce que... le forum, c'est une chose, mais il rapporte moins que le site. C'est le site qui fait la grande majorité des visites. Le forum peut servir à faire connaitre le site de façon plus détaillée, plus approfondie, et peut servir à alimenter encore plus le forum, mais j'imagine que dans un soucis de rentabilité si l'on doit choisir entre le forum et le site c'est le site qui remportera la bataille...

De toute façon ça fait un moment que je pense à supprimer mon compte, ça risque de se faire dans les jours à venir :).
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Maïzenaturelle;2287650 a dit :
Kurt, je suis bien d'accord avec toi, et je te donne tout mon soutient :)

Black.Feather, le probleme, c'est pour celles dont les amies connaissent le site et le pseudo. Perso j'ai 1 amie sur le site qui connait mon pseudo et avec qui je partage presque tout, mais les autres ,j'ai pas necessairement envie qu'ils lisent ce que je raconte !
Et puis si un tiers des madz quitte le forum, ben ce sera plus drôle du tout !

Oui mais si tu as qu'une amie qui connait ton pseudo, tes autres amis facebook vont pas le deviner? Sauf pour les photos ou si tu parles de personnes en particuliers, et si tu cliques pas toi même sur "j'aime" alors tes contacts facebook n'aurront pas plus le lien par ce biais là que par google etc
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Denaxor;2287654 a dit :
Au début de chaque topic, on peut cliquer sur un "like" genre j'aime ce topic, et donc du coup rendre ce topic sur facebook, du moins je pense, vu qu'aucune de nous n'a vraiment testé. Donc bon, ça rend le forum encore plus accessible.
J'ai édité tous mes messages du coin boudoir perso, je pense changer d'avatar en attendant, mais ce qui me soule le plus c'est mon pseudo quoi.. il est vraiment très compréhensible et repérable, j'ai pas été maline sur ce coup :stare:

(j'avais jamais tilté pour ton pseudo, mais maintenant que tu le dis, en effet :erf: )
J'ai édité toutes mes interventions du coin boudoir il y a quelques jours donc je me suis épargnée ce coup de stress pour ce soir. De toute façon il faut absolument éviter de dire des choses trop perso sur le forum (même si tout le monde a tendance à se laisser aller parfois puisqu'on a trop l'impression d'être genre à l'abri de tout l'univers, hum).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes