En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
SummerSun;2287316 a dit :
Moi, ce dont j'ai hate, c'est de te voiiiir (toi et les autres nantaises) . Et la, elle est ou Swing ? Swiiiiiing, je te cherrrrche !

Moi aussi moi aussi moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 (oui, je répond un peu 5 ans après :shifty:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh mais vous voulez toutes êtes des guerriers de l'espace ou quoi ?
C'est quoi cette blague ?
VOUS L'ETES DEJA !
<3
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Léontine;2287763 a dit :
Ben moi je regarde d'abord le film et ensuite je lis le livre si j'ai aimé le film.
Oué je fais jamais rien de manière logique. Je commence aussi les livres par la fin.
Mais je mets ca dans ma liste de libre à louer ;)

Je commence toujours aussi par lire la dernière phrase d'un livre avant de le commencer.
Le truc dommage c'est que tu risques d'avoir les images du film dans ta tête et de ne pas pouvoir te créer les tiennes... Ca m'a fait ça avec le seigneur des anneaux et ça m'a déçu de pas pouvoir imaginer moi même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben voila, je me suis retrouvée a chercher les photos de Blake Lively nue.
SUPPRIMAGE D'HISTORIQUE
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis retrouvée à écouter les Cranberries, et je trouve la chanteuse très jolie, elle a ce quelque chose qui ne laisse pas indifférent

200904221964_zoom.jpg
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha en faite il y a son pote qui est là, mais c'est silencieux A MORT. Genre personne ne parle.

Donc c'est pas moi qui suis folle si je trouve que mon 2ème coloc est pas très causant, si même avec ses potes il ouvre pas la bouche c'est inquiétant...
Et du coup ça me bloque parce que je sais pas comment m'intégrer, ils sont tous sur leur mac à faire je ne sais quoi je me vois mal me ramener et essayer de faire la conversation :erf:


Putain et comme par hasard ce soir il y a personne en ligne pour savoir si ça bouge ou pas. Rah bordel j'veux pas faire l'asociale et rester dans ma chambre là
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai commencé une crise d'angoisse dans le métro, trop d'éléments anxiogènes avant que je parte, j'ai l'impression que tout le monde va toujours très mal au même moment dans mon entourage :/ M'enfin j'ai réussi à me calmer et c'est passé.

Puis j'ai montré mon travail et mes photos de l'Italie à mes parents et mon frère.

Puis je commence à plus apprécier mon stage (le fait qu'en ne faisant rien pendant 5 jours j'ai gagné 175 euros n'y est pas étranger) (même si je ne touche rien avant 2 mois, salauds).

Ah et sinon je pense que je vais aller chez un coloriste, mes cheveux se sont éclaircis avec le soleil, je les trouve châtain très foncé maintenant (au lieu de brun très foncé) (les gens disent noir mais les gens ont tort). Et j'ai envie qu'ils soient plus cuivrés, un peu roux, mais surtout pas roux-rouge.
Quelque chose entre ça et ça.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Maïzenaturelle;2287766 a dit :
Ben bon courage alors...
Moi j'ai pas aimé les films parce que les images que je m'étais construites dans ma tête à 10 ans ont été complement parasitées par les images des filles (pas du tout fidèles) du film.
Ce n'est que depuis 2 ans que je revois Tibby comme décrite dans le livre et Carmen comme une fille ronde et plantureuse et pas obèse...

Et puis l'histoire qu'ils ont créé avec Léna, c'est du caca !
En même temps leur physique tu le vois sur l'affiche, si vraiment tu supportes pas vaut mieux ne pas regarder, par contre je te trouve un peu "violente" vis-à-vis de Carmen, elle ressemble pas à Lauren Zizes non plus

Je trouve pas que ce soit nécessairement un drame de pas avoir sa propre image d'un livre, mais d'avoir celle du film, honnêtement je suis bien contente d'avoir en tête les images du seigneur des anneaux justement, parce que des décors pareil ça fait vraiment rêver, je te dirais ça à la fin de l'été mais je suis sûre que ça ne va pas gâcher ma lecture. Et de même les images qu'on m'a "imposées" avec un film ne m'ont jamais dérangée, si je ne voulais pas voir un film je ne le regardais pas, sinon j'acceptais cette image, qui au fil du temps est devenue la mienne (pour donner un exemple quand j'étais petite, malgrès la description du livre, j'imaginais McGonagall en belle jeune black, ça m'a fait un choc en la voyant dans le film mais je m'y suis faite :cretin:)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Elyane;2287786 a dit :
Pourquoi j'ai pas des copines qui pourraient venir manger du pop corn avec moi en regardant des films de fille ? :tears:

Moi je veux bien si tu veux, mais pas 4 filles et 1 jean ;)
Et t'habites peut être loin.

atinata;2287787 a dit :
Ben moi je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir lu les livres"4 filles et un jean", mais le 4 je l'ai jamais lu je crois, je suis frustrée :sad:

Le 4 je l'ai pas trouvé excellent. En fait j'étais tellement persuadée que le 3 etait le dernier que j'ai trouvé le 4 superflu, même si sympathique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes