En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Salut !! Je reviens du cinéma, avec les copines, on a vu limitless, c'était sympa comme film. :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
tumblr_lmixlxUjC81qf281jo1_500.jpg


Je crois que ça résume parfaitement les deux jours qui viennent de passer :yawn:
Je crois que je vais en profiter une dernière fois, ils ne devraient pas tarder à remettre la page normalement.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon ce message ne peut pas être vraiment compris par toutes les filles qui entrent dans des tailles standard mais la j'ai envie de crier ma joie. J'ai commandé des collant taille unique house of holland en étant persuadé que mon tessier 44 46 n y rentrerai pas mais je revois la nUit alors j ai tenté et Miracle !!!!! Ils me vont top et me font des jambes trop sexe. J'ai envie de mourir de bonheur.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
SummerSun;2288113 a dit :
Tu viens me parler . Et on fera des trucs ensemble, héhéh . Je devais me coucher mais en fait, j'ai pris un bain . Et ca va la . Faut juste que je ne matte SURTOUT pas la saison 2 de Grey's Anatomy, sinon je vais trop pleurrrreeeer :d

<3

Moi j'ai bien envie de regarder un film (triste :shifty:) et de te parler aussi :winky:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de me dandiner en musique. Aller, j'ouvre iTunes.

Demain soir je vais (sûrement) au Latin Corner Café, je vais voir des mâles presque tous nuuuus :winky:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Finalement j'ai mangé chez moi, en regardant les colocs jouer à Fifa :shifty:

Je suis claquée quand même je crois que je vais me démaquiller et me pieuter !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Lelaina;2288137 a dit :
Si le but de mes parents, c'est de gâcher ma vie, ils sont très bien partis pour. J'ai pas trop envie d'expliquer en détails pourquoi mais ça me tue, vraiment et s'ils me font ça, je ne suis pas certaine de pouvoir leur pardonner un jour. Et mon père qui me dit qu'il ne faut pas que ce qu'il me dit me perturbe et m'empêche de dormir HAHA Je crois que c'est plutôt mes larmes qui vont m'empêcher de dormir...
Du coup, j'ai dit à une pote que j'allais mal et elle vient me chercher demain pour qu'on passe l'après-midi ensemble <3

:hugs:


Bon, dois attendre que mon frère arrive pour pouvoir aller me coucher... Je veux bien l'heberger, je trouve ça cool, mais la j'ai trop envie de dormir quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de réfléchir à comment je vais m'habiller demain pour la soirée Mad Men, je pense à une robe fleurie qui est un peu en forme trapèze (elle est resserée en dessous de la poitrine mais pas très évasée mais je ne vois pas ce qui pourrait être mieux dans ma garde robe), je vais piquer des vieilles chaussures à ma mère (petits talons, bouts pointus, donc bien dans la tendance ^^) et j'aimerais bien me faire un chignon sauf que je ne sais pas si je vais avoir le temps avant la soirée et le courage car je suis nulle en coiffure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes