En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je pense que je vais prendre un bon bain, avec plein de mousse. Et dedans, je regarderais Gossip Girl. Et après je mangerais un truc cool, genre des céréales.

Bonjour, on est samedi soir, et j'ai zéro vie sociale.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Sahara;2289378 a dit :
A chaque fois que je vois le topic "Les règles des forums Madmoizelle.com", je pense règles, comme dans ragnagna quoi... :facepalm: suis-je un cas désespéré ?

Moi aussi à chaque fois ça me fait cet effet... Je me sens moins seule!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ma journée était trop cool, j'ai presque un WE de repos (un jour et demi en vrai) et ce soir c'est paëlla. Tout va bien, je vais bien :happy:




Et vous, c
omment ça va ? <3
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai nettoyé ma cuisine de fond en combles, désinfecté la poubelle, la plaque de cuisson qui brille maintenant, il n'y a plus de miettes nulle part. J'aime cette sensation du devoir accompli !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
OK, j'ai juste monté les escaliers pour demander un truc à ma mère que je suis maintenant fatiguée et que je sens mon coeur qui bats fort, et dans les 3/4 de ces moments-là, j'angoisse intérieurement et là, je suis en train de pleurer :facepalm: Pourquoi? Aucune idée, mais je pleure :erf:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ok, donc hier soir en arrivant chez le père de mon mec, et ce soir en arrivant chez la mère de mon mec, la première chose que mon chien a trouvé à faire, c'est de commencer à chier dans leur salon.
C'est un très beau cadeau pour les remercier de leur accueil, Clochette, merci, je n'ai pas du tout honte que tu sois mon animal de compagnie. :stare:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
je me fais chierrrrrrrrrrrrrr...

Je me rends compte que finalement j'ai pas tant des copines/amies que ça et que quand le peu que j'ai est occupé, beh je me retrouve rapidement seule...

Bah tant pis hein, j'ai pas qu'a faire ma sauvage ... je vais manger et regarder Supernatural avec du rhum-coca
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Traumen;2289398 a dit :
OK, j'ai juste monté les escaliers pour demander un truc à ma mère que je suis maintenant fatiguée et que je sens mon coeur qui bats fort, et dans les 3/4 de ces moments-là, j'angoisse intérieurement et là, je suis en train de pleurer :facepalm: Pourquoi? Aucune idée, mais je pleure :erf:

C'est normal d'angoisser, c'est un truc incontrôlable qui arrive à ton coeur alors c'est bizarre :) moi aussi j'angoisse trop à propos de mon coeur... Courage et va vite "consulter" (expression immonde mais bon) :hugs:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Traumen;2289398 a dit :
OK, j'ai juste monté les escaliers pour demander un truc à ma mère que je suis maintenant fatiguée et que je sens mon coeur qui bats fort, et dans les 3/4 de ces moments-là, j'angoisse intérieurement et là, je suis en train de pleurer :facepalm: Pourquoi? Aucune idée, mais je pleure :erf:
Je pleure souvent aussi en ce moment, tout simplement de fatigue. J'ai des problèmes de respiration assez importants, je suis sous-oxygénées en permanence, et je ne l'ai découvert que récemment (avant je pensais que j'étais juste faible et paresseuse).
Donc quand je me lève, j'ai la tête qui tourne, je vois des lumières, idem quand je monte un escalier, et si par malheur je dois faire des trajets en métro je suis complètement épuisée à la fin de la journée (y a pas d'aiiir dans le métro)
Et donc le soir, je pleure hyper facilement, juste parce que je suis complètement crevée et que même dormir 8h ça me suffit pas pour récupérer...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2289437 a dit :
<3

Mon premier chien s'appelait Eliott aussi avec la même écriture. Ça me rappelle plein de souvenirs.
C'est un super nom pour son chien. :)

(oui, je suis gaga de mes animaux de compagnie)

Et ben moi, mon rat, il s'appelle Chips ! Et celui de mon copain c'est Tchou ! (Comment ça on s'en fout ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes