En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Pour moi ce soir, c'est colonie de vacances. Je garde les 3 enfants de ma soeur, 13, 11 et 7 ans.
Les 2 grands jouent à la XBox à un jeu que j'aime pas. La petite dort déjà...
"..........? Hé les gars... Hé ho.... Y a personne qui veut jouer avec moi??? Parce qu'y a rien à la télé, on est samedi soir, je m'ennuie quoi."
Bein figurez-vous que non, Mario Kart, ils trouvent ça nul, c'est pour les bébés, tu vois.:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
tumblr_lkl188rweD1qzmowao1_500.gif


Pouloupoulouploulou... Ennui.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha la blague, j'ai un pote ricain qui est à Lyon aujourd'hui et qui m'envoie un texto me disant qu'il est à Bellecour en ce moment, je lui dis que si il veut on peut se retrouver à la statue et il me répond "What statue?", euuuuh t'es sûr que t'es à Bellecour mec ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un lait corporel pour bébé ! Je sens trop bon maintenant :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
SummerSun;2289685 a dit :
Euh, je viens de capter, et je suis pas sure que les liens que j'ai filé soient valides pour la ou tu es . Mais garde les hein, tu seras bientot parmi nous et tu pourras t'en réjouiiiir (le mot clef ici étant JOUIR)

Je rentre dans un mois, si cela ne marche pas ici je survirai jusque la. En attendant je bave devant Blood and Sand :bave:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
(3 plombes plus tard)
Maelie;2289623 a dit :
J'aurais bien envie de changer de pseudo, j'ai une idée là. Mais j'ai peur qu'après je sois complètement out... (déjà que je manque de temps pour entretenir ma "popularité :lol: qui se souvient de moi ? HEIN ? :icon_4laugh: )
Bah moi je me souviens très bien de toi, et puis comme je lis le topic des mamans, pour moi t'as pas du tout disparue de la circulation! (même si dernièrement t'as décidé de t'effacer un petit peu)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai passé le journée chez ma meilleure amie avec mon autre meilleure amie. Je viens de rentrer là.
C'était sympa à base de ragots+souvenirs d'histoires de mec/cul/soirée+grosse marade en regardant le kamasutra sur le net+Asterix mission Cléopatre.
Parfait :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hadhafang;2289641 a dit :
Des absences ? (mode secouriste : ON.)

(Scan des données, recoupage avec base de données de l'ordinateur interne. Veuillez patienter.)

(Scan terminé, un résultat trouvé : malaise. Comportement à adopter : poser les 4 questions indispensables.)

Depuis quand ça t'a pris ? C'est la première fois ? Tu as un traitement ? Tu as été hospitalisée récemment ?

(Terminé. Mode secouriste : OFF.)

T'es chou :fleur:
Des absences genre je prends un verre et je sais pas je me rappelle pas des quelques centièmes de secondes après et du coup je le lâche. Ça me l'a fait qu'une ou deux fois là ce soir. J'ai pas été hospitalisée et j'ai pas de traitement de différent que d'habitude (pour asthme et allergies).
Je pense que c'est juste beaucoup de fatigue accumulée. Je me suis couchée ça va un peu mieux, je me suis relevée pour me démaquiller et prendre mes médocs, je retourne au lit là.
Merci beaucoup en tout cas <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes