En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Trouduku. Hier soir je vire discrètement notre relation sur FB, qui de toutes façons n'apparaissait plus sur nos profils respectifs, et là ce soir il passe de "en couple" à "partenariat domestique", premier lol, et en plus il a pris soin de fouiller dans ses paramètres de confidentialité pour faire réapparaître l'info sur son profil, deuxième lol. Partenariat domestique avec son chat, peut-être :shifty:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
On m'a appelée Cerise (de Groupama) toute la journée, tout ça parce que j'ai mis une jupe blanche à gros pois verts haha ! :yawn:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai pas envie de dormir toute seule :erf:

Pour la peine, je vais aller fumer une clope et puis continuer mon visionnage Buffyesque.
 
A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2292359 a dit :
Bon, alors après une soirée à Montpellier où ( je BALANCE) j'ai dansé sur un PODIUM avec FLT et BlackBelladone sur YWCA et une autre soirée avec des potes suivi de 3 heures d'attente à la gare pour cause de on ne sait pas quoi, je peux dire que je suis un peu fatiguée.

Alors je vous fais plein de bisous et je vais au lit grouuuuuuuuuuuuuu


Tous les verres gratuits qu'on a taxé c'était énorme :yawn:

Et sinon je viens de poster une vidéo de moi dans le défi d'inspiration... haha :shifty:... :facepalm:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah, et puis on vient de découvrir qu'il y a des souris dans la cuisine.
J'étais en train de me préparer à manger quand j'ai vu une souris sortir de nulle part pour se cacher sous l'évier :yawn:

J'ai pas envie de les tuer mais mes colocs sont pas du même avis haha.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Voilà. Je passais juste lire quelques posts, puis je me retrouve à cliquer sur le lien de Cocomilie. Maintenant ça fait 30min que je danse comme une malade. Merci bien. :shifty:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je cherche un hôtel dans une ville appelée Mosca (Colorado) sur Expedia et ils me sortent des hôtels à Moscou.... Mais oui bien sur :lunette:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2292390 a dit :
Ah, et puis on vient de découvrir qu'il y a des souris dans la cuisine.
J'étais en train de me préparer à manger quand j'ai vu une souris sortir de nulle part pour se cacher sous l'évier :yawn:

J'ai pas envie de les tuer mais mes colocs sont pas du même avis haha.

Ouais non, faut se méfier ! Deux potes à moi en coloc on eu des souris, et ça les affolait pas plus que ça, elles les laissaient bouffer les restes qui trainaient, tout ça. Sauf qu'au moment où les souris ont commencé à grignoter leurs culottes, et que l'une s'est réveillée un matin avec une souris à 5 cm de son visage, elles ont regretté d'avoir laissé traîner le truc :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Evie Lovelle;2292407 a dit :
Ouais non, faut se méfier ! Deux potes à moi en coloc on eu des souris, et ça les affolait pas plus que ça, elles les laissaient bouffer les restes qui trainaient, tout ça. Sauf qu'au moment où les souris ont commencé à grignoter leurs culottes, et que l'une s'est réveillée un matin avec une souris à 5 cm de son visage, elles ont regretté d'avoir laissé traîner le truc :yawn:

Ah mince...bon ben sus aux souris alors :cretin:

Je vais me mater la série Game Of thrones, à force de voir partout sur Mad ça m'intrigue c'est le genre de truc que j'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes