En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Corne de Gazelle;2295292 a dit :
Euh j'ai une question,on peut savoir qui regarde notre profil? :shifty:

Non :yawn:

Mais ça m'arrive tout le temps de flipper à l'idée que des trucs impossibles soient possibles quand ça me mettrait dans le pétrin qu'elles soient possibles.

C'est pas super clair dit comme ça donc exemple :
Quand tu as des pensées disons... impures :cretin:, ça ne t'arrive jamais de te dire : "Putain si quelqu'un lit dans mes pensées je suis mal" et de jeter un coup d'oeil affolé autour de toi ?
(Alors que bon, à ce que je sache la télépathie c'est pas encore trop répandu comme pouvoir)

Eh bah voilà, c'est le même ordre d'idée :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Là, j'ai l'air trop conne. J'ai enlevé mes lentilles et je ne trouve plus mes lunettes dans ma maison. Donc je ne vois rien (de loin) et suis en train de les chercher, pratique. ^^
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Corne de Gazelle;2295292 a dit :
Euh j'ai une question,on peut savoir qui regarde notre profil? :shifty:

Non, mais il existe certains liens qui circulent sur FB qui disent comme quoi on peut savoir, mais ce sont des virus.

Je suis en train de mater "The invention of lying" avec Ricky Gervais et c'est marrant. :happy:
 
Z

Zaïre

Guest
J'en suis à ma douzième grille de sudoku de la journée. :shifty:

Constructive, la journée.
Nuclear_Facepalm_Poster_by_Nianden.jpg
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Manzana.;2295300 a dit :
Les filles c'est pas bien du tout ce que je fais... :shifty:

Hé coquine, qu'est ce que tu fais encore ? :cretin:

BON, j'ai (juste) mangé un fondant au chocolat à 20h et là je mange un sandwich jambon/cornichon. A minuit. Touténormal :facepalm:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Corne de Gazelle;2295292 a dit :
Euh j'ai une question,on peut savoir qui regarde notre profil? :shifty:

Normalement, non. Par contre, vu que j'ai une vie palpitante, j'ai souvent des interrogations qui le sont tout autant, et je me demandais pourquoi sur la page de profil de facebook, les dix amis qui s'affichaient étaient très souvent les mêmes, alors même que ce ne sont pas des gens avec qui j'échange beaucoup, tandis que certains autres n'apparaissent absolument jamais dans cette liste (et là, en me relisant, je me dis que je suis pas claire du tout :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, je les ai retrouvées.
biggrin.gif


Il faudrait que j'aille me coucher, demain, je dois me lever tôt pour aller faire des démarches administratives de merd*.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Queen Bitch;2295310 a dit :
J'essaye de pas y penser mais quand je suis confrontée au sujet de la grossesse, de l'accouchement ou de l'allaitement je suis submergée par un sentiment de dégoût assez puissant aussi. (Et je ne pense pas que ça passe avec l'âge parce que c'est de plus en plus fort. En revanche dernièrement j'envisage d'adopter un enfant un jour peut-être, alors que je n'en voulais pas DU TOUT y a seulement 2 ans.)

Sunburn;2295312 a dit :
Ah ouai carrément ! :oo:
Le truc c'est que, quand je vois des filles de mon âge, des anciennes amies pour la plupart, qui ont déjà 1 voire 2 enfants ... je suis limite choquée. :shifty: Je ne me vois pas du tout avoir une famille déjà à mon âge. Je me trouve trop jeune, immature. J'ai même pas de situation stable.
Et être enceinte m'effraie vraiment.

Au final, je me dis que c'est peut être moi qui a un soucis mais apparemment, je ne suis pas la seule à penser ça donc ça me réconforte. :happy:

J'ai aussi des amis de mon âge ayant des enfants, et du coup, j'ai l'impression d'être totalement en décalage. Et l'autre jour, j'en ai croisé une dans la rue, et je n'ai même pas osé aller la voir pour lui dire bonjour.

Mais ce qui m'effraie presque davantage, c'est de parler avec la majorité de mes amis - qui sont dans le même cas que moi, célibataire et/ou en plein dans les études et pour qui, voila, la maternité leur semble quelque chose de totalement logique, établi et marqué dans un projet de vie. Dans le futur, certes, mais naturel. Ce qui n'est absolument pas mon cas du tout, bien au contraire, ce genre de conversation me fait presque culpabiliser et en général, on me sors le systématique "Mais arrête un peu ton cinéma, tu changeras d'avis avec le temps". Le fait de flipper vraiment à cette idée semble assez incompréhensible à pas mal de gens.
 
Une bière en cas de "problèmes de c?ur", et avec le garçon préféré (qui en avait aussi besoin), à parler de seske sans retenue, rien de mieux. :up:
Je l'aime <3 Il est presque tout pour moi, c'est effrayant de m'en rendre compte mais c'est comme ça. Il va terriblement me manquer l'année prochaine :tears: (Je ne veux pas y penser.)


Là je mange mon dessert que je n'ai pas mangé au moment du repas, pas parce que j'ai faim mais parce que je m'ennuie. :facepalm: Tuez-moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
je croyais que j'avais téléchargé l'épisode neuf de la série The Game of Thrones en vostfr, et c'était de la vo...
J'ai une quarantaine de minutes à attendre avant de l'avoir, je sens que je risque de me coucher tard parce que je veux absolument le voir :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes