En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
S'il vous plait, je veux un rêve cool cette nuit :pray:. Pour changer du fou qui me veut découper à la hâche ou du mini-génocide avec des corps empilés dans une pièce.... :stare:. So charming...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
SummerSun;2295457 a dit :
Corne de Gazelle, t'étais quiiii avant ?

Je dois rester éveillée toute la nuit, maman vient encore de faire une crise respi, je dois l'emmener aux urgences si probleme . Le sac est pret, j'ai mes affaires .

Je discute avec mon copain, qui est l'homme dont on reve toutes intérieurement .

Je me permet de répondre, c'était Algérina :)
Bon courage pour ta maman :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je dois me lever ""tôt"" (9 h...) pour téléphoner au gars pour un éventuel job d'été. Je vais être fraiche tient. Et faut que j'aille acheter mon vaccin. Et que je fasse mes candidatures !! Oh my god je suis trop à la bourre ! (ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser : ZEEENNN).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai vu qu'il y avait plein de Pikachu en ce moment (pourquoi, je ne sais pas :yawn: ) alors moi aussi je m'y mets pour vous dire bonne nuit !

tumblr_lkpi12Byxl1qcgj3m.gif
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, j'ai passé la soirée à dézinguer des zombies avec l'Amoureux... Ce fut fort constructif ! :Pff:

"Comme un film (noooooooooooooo) passé sur un écran noir ! Car l'amour, en amour (tu sais ! Ah ah Yeaaaah !!) n'a pas de bémol !"
J'aime les textes profonds de Larusso !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Beh en fait, je viens de réaliser que j'ai vu Norman (et Cyprien) en vrai à une We are the 90's ! Bon sauf que sur le coup, leur délire m'a fait plutôt faire :Puppyeyes :eh: que :yawn: <3 ....
Bon soit, ça vous fait une belle jambe (surtout à cette heure), mais je suis choquée !!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bon, je pense que je suis arrivé à tout ce que mon somnifère peut me donner, étant donné que j'avais quand même dormis pour ainsi dire toute la journée + enchainé avec un dodo-par-somnifère à 22H. Si on me compares avec un SIMS, j'aurais la jauge énergie méga verte.

Mon dernier rêve m'a en plus réveillé bien brutalement. Des rêves comme je les aimais pas: (en fait, j'avais commencé à le raconter, mais en pleine histoire, je me suis résigné, tellement il est débile. Disons juste que je l'aimais pas parceque ça démontrais une fois de plus à quel point pour moi les gens sont sans-gênes et décevants, alors que personnellement, je fais toujours tout pour ravir les autres, tenir mes promesses et ne pas les brusquer, au risque de me faire engueuler par mes parents, alors que les gens ne me rendent pas la pareille pour les efforts que je fais, voila.) (dommage pour vous, c'était guest-star Cyprien, et ce connard a d'ailleurs craché sur mes rosiers en sortant :yawn:) Je suis encore un peu plus désillusionnée de l'humanité et énervée par dessus le marché.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes