En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
ninicracra;2297611 a dit :
Ah mais attend! Dans le film avec Kate Hudson, il se passe rien la première fois! Par contre, le LENDEMAIN, paf, ils se recroisent dans le hall, et il lui ré-ouvre la porte, et là, ils blaguent tous les deux "ahah, encore vous ahah mon chevalier servant ahah".
Et c'est parti mon kiki. Donc demain Bleuenn.

Et vous servirez de modèle pour les romans photos de Girls!:yawn:

(j'attends que mon teen movie charge alors je m'occupe comme je peux!)

Aaaah, c'est donc ça ! Vivement demain alors ! En plus c'est plausible, il avait pas de badge donc ça veut dire qu'il n'habite pas l'immeuble, donc peut-être qu'il allait à une soirée organisée par des amis, il aura sûrement trop bu donc cette nuit il va rester dormir chez eux, et demain il partira en fin de matinée, avec un peu la gueule de bois donc ce sera le moment parfait pour sortir de l'ombre avec en phrase d'accroche "tiens encore vous, mais dites donc vous avez mauvaise mine, venez je vous paie un café !". Et paf, ça fera des Chocapic. <3

(Comment ça j'extrapole ? Laissez-moi, j'ai vu Coup de foudre à Notting Hill beaucoup trop de fois pour être encore saine psychologiquement.)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Corne de Gazelle;2297659 a dit :
LMDE,soit tu me rembourses soit j'te pète la gueule,brûle tes locaux,incite tout mon entourage à ne pas adhérer à toi(oulah pas français ça) :goth:

Rembourse-moi mes 69? euuuh :gonk:
La LMDE c'est de la bouse, tout comme la MEP.
Ils m'ont remboursé que 30 euros sur mon rdv de gynéco alors que j'ai la CMU et que je suis donc couverte a 100%.
Mais comme j'ai la flemme d'aller râler bah...
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bleuenn;2297650 a dit :
Aaaah, c'est donc ça ! Vivement demain alors ! En plus c'est plausible, il avait pas de badge donc ça veut dire qu'il n'habite pas l'immeuble, donc peut-être qu'il allait à une soirée organisée par des amis, il aura sûrement trop bu donc cette nuit il va rester dormir chez eux, et demain il partira en fin de matinée, avec un peu la gueule de bois donc ce sera le moment parfait pour sortir de l'ombre avec en phrase d'accroche "tiens encore vous, mais dites donc vous avez mauvaise mine, venez je vous paie un café !". Et paf, ça fera des Chocapic. <3

(Comment ça j'extrapole ? Laissez-moi, j'ai vu Coup de foudre à Notting Hill beaucoup trop de fois pour être encore saine psychologiquement.)

J'approuve!! (et moi aussi j'ai vu beaaaaaucoup trop de films d'amour)
Et même que demain c'est lui qui cherchera comment ouvrir la porte (parce qu'il sera allé chercher du pain frais pour tout le monde), et toi tu le sauveras, alors vous irez prendre le petit-dej chez toi!!!<3
(ça c'est toi dans le hall "oh bonjour, j'ai tellement honte, je ne suis même pas maquillée hihihihi")
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bah vous savez quoi ? Cette bombasse et moi on a notre anniversaire le même jour (c'est pour ça qu'on se ressemble tellement :cretin:)
485px-Heather_Morris_by_Gage_Skidmore.jpg
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Missoune;2297712 a dit :
Les résultats d'admissibilité à l'ENS Ulm sont sortis et les noms des candidats sont à mourir de rire:
Sixtine (Colette, Marie) Blaudin de Thé
Hugo Chausserie Laprée
Tancrède
:yawn:

On dirait des noms de chevaux, un peu :shifty:
Genre comme dans les courses hippiques : Et c'est Rhododendron de Spaak qui franchit la ligne d'arrivée en première position...
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Perhaps;2297710 a dit :
Le pére d'un copain vient de décéder. Je viens de l'apprendre, j'ai envie de lui envoyer un sms mais je ne sais pas trop quoi lui dire :erf:

C'est pas évident, mais même si tu ne sais pas quoi lui dire c'est mieux de montrer que tu es là... Dis lui au moins ça.

(coucou me revoilà)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes