Janis Joplin In Wonderland;2301794 a dit :C'est pas drôle d'être petite.
()
Je confirme, surtout lorsqu'on a la tête d'une petite fille de 12 ans alors que non, il y a bien longtemps que je ne suis plus au collège...
Janis Joplin In Wonderland;2301794 a dit :C'est pas drôle d'être petite.
()
C'est malin, maintenant j'ai envie de carambarsGlen Coco;2301793 a dit :Ma pire crainte aux exams, c'est pas de ne pas connaitre les réponses ou de ne pas savoir quoi écrire, c'est d'avoir faim et qu'on entende mon ventre
Surtout que c'est trop énervant les gens qui renifle pendant les exams, on entend que ça en plusThe Cheshire cat;2301813 a dit :Ah, moi c'était le ventre qui gargouille mais aussi d'avoir le nez qui coule et de ne pas avoir de mouchoir
Sachant que je n'ai jamais le nez qui coule bien entendu.
Ça aussi, c'est horrible, genre t'es encore debout alors que tout le monde est assis et du coup tu fais attendre tout le monde puisque les profs veulent pas donner les sujets tant que tout le monde n'est pas installé ! D'ailleurs au bac, on a des places attribuées ?June.;2301814 a dit :Moi c'est d'arriver, que tout le monde commence à s'installer et que moi je ne trouve pas ma place
Glen Coco;2301793 a dit :Ma pire crainte aux exams, c'est pas de ne pas connaitre les réponses ou de ne pas savoir quoi écrire, c'est d'avoir faim et qu'on entende mon ventre
Lokelani.;2301856 a dit :Oui, elle a changé de pseudo. Elle n'est pas loin
Merci de faire mon planning pour moi d'ailleurs j'ai recommencé à lire HP1 hier soir, et j'ajouterais que je vais me refaire tous les DisneyTheana;2301830 a dit :Oh mais, oh mais... Maintenant que je suis en vacances, je vais enfin pouvoir :
- me faire un marathon Star Wars
- me faire un marathon Harry Potter
- finir mes 43 dessins en cours
- devenir une pro à Just Dance et à Guitar Hero
- dormir
- encore dormir
- faire des gâteaux
- re-dormir
Anesidora;2301834 a dit :Je suis toujours en pas habillée J'ai encore 150000 trucs a faire! :knockout:
Lokelani.;2301856 a dit :Oui, elle a changé de pseudo. Elle n'est pas loin
Glen Coco;2301862 a dit :Ah elle est active et tout sur le forum ? Merde, j'arrive pas à la retrouver, je voulais prendre de ses nouvelles