Tangled;2302171 a dit :Si si, j'ai aussi mis le lien vers l'original (tu clique sur "rêve" et magie )
Et maintenant je shake mon booty
Hannn mais y a plusieurs liens sur la même phrase, c'est vicieux
Tangled;2302171 a dit :Si si, j'ai aussi mis le lien vers l'original (tu clique sur "rêve" et magie )
Et maintenant je shake mon booty
J'ai passé la moitié de ma nuit à lire des infos là-dessus en élaborant des théories fumeusesDeetz;2302187 a dit :Aucun rapport avec ton message, mais grâce à toi j'ai pas décollé de twitter de la journée pour avoir des infos sur Pottermore. Je te déteste
Deetz;2302187 a dit :Aucun rapport avec ton message, mais grâce à toi j'ai pas décollé de twitter de la journée pour avoir des infos sur Pottermore. Je te déteste
Theana;2302179 a dit :Hannn mais y a plusieurs liens sur la même phrase, c'est vicieux
Je faisais référence au post d'avant, celui qui parle de Nick Jonas et de vendre du rêve.Aukazul;2302243 a dit :Ah Oo J'arrive à avoir que Temperature moi
Je serais vraiment trop contente que ce soit une encyclopédie, mais selon les screen ça m'a l'air d'être un gros site communautaire, sur lequel y'aura peut-être des info inédites ou un truc comme ça (parce que sinon ce sera "juste" un mélange de fanfic.net et ehp). Je trouverais ça cool qu'on ai soit des infos pas encore données soit des histoires courtes comme la préquelle avec James et Sirius ()Deetz;2302239 a dit :Du coup, tu penses plutôt à quoi ? Y'en a plein qui ont l'air emballés par l'idée d'une encyclopédie. Et je suis tombée sur des screens qui valideraient cette hypothèse.