Je ne supporte pas Mélanie Laurent. Mais vraiment pas, je pourrais lui trouver tous les défauts du monde
Glen Coco;2302597 a dit :Je ne supporte pas Mélanie Laurent. Mais vraiment pas, je pourrais lui trouver tous les défauts du monde
Corne de Gazelle;2302605 a dit :Toi aussi tu regardes 100% Mag
Avec grand plaisirTheana;2302600 a dit :Viens on fait une liste
Moi je l'ai trouvé cool (oui, je l'ai vu deux fois avant mes partiels)Theana;2302513 a dit :Ils le diffusaient en non-stop pendant la semaine du mariage... Il est assez catastrophique, en fait
(Enfin ce n'est que mon opinion hein, peut-être que tu aimeras)
edit : Wouhou 500ème contribution om:
Parce que le néerlandais est une langue batarde (oui, mauvaise expérience, l'an prochain ce sera espagnol pour moi)Moka.;2302517 a dit :Pourquoi le néerlandais contient-il tant de mots, pourquoi ?
Ah j'avais pas entendu parler ! Non en fait j'ai survolé le film pour voir ce que ça donnait.Theana;2302513 a dit :Ils le diffusaient en non-stop pendant la semaine du mariage... Il est assez catastrophique, en fait
(Enfin ce n'est que mon opinion hein, peut-être que tu aimeras)
edit : Wouhou 500ème contribution om:
Glen Coco;2302624 a dit :
Avec grand plaisir
-elle ne joue pas très bien
-elle ne chante pas très bien
-je l'a trouve arrogante
-elle a une bouche énorme
-je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'a regarde, elle me fait penser à un crapaud
(mes deux derniers arguments sont à prendre avec un peu de 2nd degré parce qu'attaquer quelqu'un sur son physique ça reste bas) (mais j'ai vraiment l'image d'un crapaud qui danse quand je la vois )
Corne de Gazelle;2302631 a dit :
Eriador;2302618 a dit :Tout pareil. Hier soir j'ai regardé Inglorious Basterds, elle m'a gonflé, elle joue hyper mal !
Corne de Gazelle;2302649 a dit :Et en plus elle a chopé Jude Law