En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
little-berry;2303325 a dit :
Mais The Office, c'est la Viie ! <3 (haha je suis le mal)
Nan mais sérieusement, j'ai pour principe de me tenir éloignée de toutes sources de distractions en périodes d'exams, et les séries arrive en tête de liste...:d

Aha moi je suis dans cette période intermédiaire entre la fin des partiels et le début du job d'été, celle où tu as eu le courage de fêter Une fois plus ou moins dignement (mais plutôt moins) la fin de fin de l'année .. Et que depuis ce matin (14H) je suis en mode automatique.
Enjooooy (Et bon courage à toi :) )
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon, comme j'ai oublié d'acheter un cadeau d'anniversaire à mon copain (c'est la méga honte, je sais), j'ai fait à manger ce soir (d'habitude c'est toujours lui qui cuisine). Gnocchis maison, pancetta grillée, pinot gris et cheesecake maison.
Je me rattrape comme je peux. :shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Un ami doit me parler, c'est très important, alors je lui donne RDV demain... sauf que je vois aussi ma meilleure amie, ce qui me laisse 30mn pour notre discussion.
Je me sens un peu pote en carton là. :erf:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai toujours une marque de ma brûlure que je me suis faite au ventre il y a 4 mois, à cause de mon chocolat chaud.
Ça me fait une seconde tâche de naissance toute proche de l'originale, c'est un petit peu moche quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le crush ne s'est pas connecté sur msn de la journée, une fois de plus. :sad:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ok, mon mec est un vrai gamin. Il passe la soirée avec un pote à lui, 28 ans sur sa carte d'identité, 15 dans sa tête. Je tente d'avoir quelques nouvelles avant d'aller me coucher, il me répond un "allooo?" avec une voix à moitié défoncée. Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits, le rappelle un petit moment plus tard, et ça y va les messes basses avec son pote "ouulala elle a l'air veneeeeeer" sans masquer le combiné du téléphone. Bah oui chéri, j'entends tout, même des voix féminines qui hurlent derrière (même si je me doute un peu que son pote se fout bien de ma gueule en faisant l'animation à lui tout seul). Je lui ai raccroché au nez.
Rester zen ...:twisted:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
anakarina;2303367 a dit :
Oui c'est bien beau d'abandonner IE mais moi comment je vais sur msn?bon je sais msn c'est ringard, skype c'est plus hype mais voilà quoi msn j'y suis attachée

Ben, t'es pas obligée d'être sous IE pour utiliser MSN non ? 'Fin je sais pas, j'utilise quasi plus MSN, mais j'ai un logiciel type sur mon Mac et avec Firefox et Safari ça marchait bien. Après t'es pas obligée non plus d'avoir LE vrai MSN microsoft, y'a un paquet de logiciels du même genre que tu peux trouver gratuitement.
 
Z

Zaïre

Guest
:puppyeyes:

Je viens de voir l'un de mes ex du collège à la télé, dans un reportage sur 'les jeunes en difficulté et en quête d'avenir'. Survêt', baskets, casquette quoi, le gros choc.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Missoune;2303370 a dit :
Ben y'a des gens qui se sous-estiment toujours et qui sortent des exams en pleurant "J'ai tout rat" et au final, ils ont 14-16 comme toujours :facepalm:
Elle pense que tu es peut-être comme ça et que tu exagères la chose?

Enfin, certaines personnes te placent sur un piédestral.
Je me souviens d'une copine de collège dont j'étais la référence scolaire et qui ne comprenait pas comment je pouvais avoir du mal en prépa, moi, la première de la classe. Ben euuuh... si tu mets plein de Missoune première de la classe dans une classe, tu peux pas forcément rester sur le dessus :stare:

Bah pour les notes je pense pas que ce soit ça, on a passé qu'un exam ensemble et je vois pas comment elle aurait pu voir mes notes haha, même moi je les ai pas encore vues. En fait on allait juste en cours ensemble, je vois pas trop comment elle aurait pu en déduire que tout allait impeccablement bien pour mon mémoire, c'est pas comme si elle m'avait vue bosser 8h par jour à la bibliothèque avec ma table pleine de canettes vides de Red Bull... Enfin bref, ça m'a un peu refroidie quoi, surtout qu'elle a enchaîné par "moi par contre le mien l'est", ok si tu veux te battre pour savoir quel mémoire est le plus au point mort, be my guest, fais-toi plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes