En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh putain dur le réveil :knockout: en plus mes rêves étaient tellement réalistes que lorsque je me réveillais je me demandais si ça s'était vraiment passé ou pas...bizarre.

Bon faut que je me prépare, je sens que je vais arriver au boulot à l'arrache (pas de douche, un peu de maquillage, jean/tee shirt)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lylie;2303763 a dit :
Heure d'arrivée à mon stage : 9h55, soit quinze minutes plus tard qu'hier et quinze autres minutes plus tard par rapport à la semaine dernière. Encore un petit effort et j'arriverai à midi.

Ton stage te fait chier ?
 
27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Dur réveil ce matin (la BAC me hante haha).
Bref, je viens de voir le nouveau clip de Lady Gaga --> elle a du utiliser tout son budget clip pour Born this way et Judas parce que le nouveau clip sert vraiment à rien -__-.

Sinon pour les Madmoizelle qui connaissent pas déjà et qui adorent la musique, j'ai trouvé un site génial ; tu choisis une playlist selon ton humeur ou ce que
tu fait --> stereomood ya des trucs vraiment sympa :d

Bonne journée à toutes :)
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Bon mon tit Tyler se faisait castrer ce matin, je vais le chercher cet après-midi. C'est bête parce que bon c'est rien du tout et c'est pour son bien mais ça m'a fait mal au c?ur de le laisser hier chez le vétérinaire. Je suis nunuche avec mes rats bordel :XD:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Cambouis;2303773 a dit :
Bon mon tit Tyler se faisait castrer ce matin, je vais le chercher cet après-midi. C'est bête parce que bon c'est rien du tout et c'est pour son bien mais ça m'a fait mal au c?ur de le laisser hier chez le vétérinaire. Je suis nunuche avec mes rats bordel :XD:

Courage ! (je serais trop stressée en plus à ta place, deja j'aime pas quand je les laisse tous seuls toute la journée)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Wooo j'ai regardé les emplois du temps des amphis des L3 de cette année (comme ils ne changent généralement pas d'horaires et de jours d'une année sur l'autre) et OHOHOH entre mes 2 cours dans la semaine qui finissent à 20H30, celui qui commence à 8H30 et mon samedi où je finirais à 14H, c'est bon, j'ai l'argument imparable pour avoir un appart'! J'pense pas que mon père se sentira a faire le chauffeur minimum 3 fois par semaine (plus peut-être, on sait jamais avec les TDs).
Je suis mi :danse: à cette idée, et mi désespérée parceque bon.... QUELLES HORAIRES DE MERDE :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes