En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pas pu me rendormir, mais pour le moment la douleur n'est pas trop forte.

Je pensais, en juin 2001 j'ai eu mes règles pour la première fois, elles veulent peut-être fêter leur anniversaire :stare: A l'époque c'était super violent, je vomissais et je m'évanouissais tellement j'avais mal, ça serait sympa que ça ne se remette pas à faire ça ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai maudis mon réveil quand il a sonné à sept heures, mais il fallait que je me lève. Et je dors super mal dans le lit de mon appart, je ne sais pas pourquoi.
Aller plus que aujourd'hui et demain et c'est fini. Il y a intérêt à ce que je casse la baraque :rockon:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Le concert de System of a down était mortel! On a fini au Frog à 23h pour manger des bagels au saumon!
Sauf que là, il est 8h, j'ai une grosse journée de boulot et je commence par une réunion:rockon:. Ça va pas vraiment le faire!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mal :tears: bon je me tire, je vais vaillamment en stage, je sais pas du tout comment je vais tenir, ne serait-ce que l'heure de trajet mais bon ... c'est le deuxième jour je peux pas le rater.
Ma maman m'a appelé, elle pense que j'ai une gastro, elle m'a dit "J'espère que c'est pas la maladie des allemands" :stare:.
J'ai juste envie de me recoucher avec ma bouillotte sur le ventre. Mon ventre a triplé de volume je suis serrée dans mes vêtements, aïe.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'avais mis un truc "intelligent" (ma notion de l'intelligence est fortement faussée par le manque de sommeil) dans un autre topic, mais même si l'intention était du style "telles bisounours : aimons nous", j'aurais quand même pris une claque, donc bon, tant pis, j'ai effacé.

Je dors toujours pas, l'Homme ronfle et s'étale sur moi et les filles du secrétariat sont quand même des sacrées *@&#/ de pas bouger leurs fesses pour bosser le matin : j'y serai aller maintenant, comme ça j'aurai pu dormir un peu cet aprèm.

Je deviens ronchon et dans quelques heures, je serai pâle et je supporterai mal la lumière (et après, j'ose râler quand Il m'appelle "vampire"), j'aime pas !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai sommeil, je commence à tousser et j'ai froid, du coup j'ai enfilé un gilet. Telle que je me connais, j'ai sûrement attrapé quelque chose :stare:. Mais il faut que je continue à réviser. Dire que les épreuves se terminent à 17 heures...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je dois aller travailler, j'ai pas envie... C'est chez mes voisins qui s'étaient tapé sur la gueule la dernière fois :sad:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2278459 a dit :
Conférence de presse avec Mélanie Laurent aujourd'hui, ou comment me pourrir la journée par anticipation.

Oula dur, courage!

Déjà que ça me déprime d'aller bosser, alors si en plus il fait ce temps de chiotte ça aide vraiment pas.
Surtout qu'il n'y a pas de lumière au bureau donc il fait tout sombre et ça donne juste envie de se foutre une balle en pleine tête.

A

AnonymousUser

Guest
Hola :hello:

Je suis bien malade ! Je n'ai qu'une envie c'est dormir sauf que je suis déjà au bureau. J'ai envie de mettre mon casque pour la musique mais il faut que j'attend 9h20, le temps que tout le monde arrive pour dire "bonjour de loin, oui je suis ENCORE malade" :stare:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'aurai eu que mon bulletin à aller chercher, j'aurai juste dormi, mais là ça peut pas attendre... Ksu !!

Euuuuh... Y a un truc qui sonne sauf qu'on a pas de sonnette. C'est bizarre et un peu flippant... :erf:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
je me suis levée avec mon fiancé, et je me suis préparée, lui est parti au boulot, moi, je suis sur le canap', devant Madmoizelle, et je songe à rien faire de ma journée.
les vacances ,c'est la vie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Albany;2278418 a dit :
Il n'y a plus de survivants, j'espere !
Un mort, deux rescapés. J'ai laissé tombé au bout de dix minutes et j'ai mis de la musique pour les ignorer. :d

Par contre je ne me suis pas rendormie avant 5h, du coup je suis évidemment en pleine forme pour affronté une journée forte en émotions : aujourd'hui c'est le jour ou je suis SÛRE d'avoir mes fucking résultats.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes