En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Le sort s'acharne, pendant l'exam ce matin en géographie rurale, je savais plein de choses, j'avais bien appris, sauf la carte qui était en anglais parce-que je suis une bouse en anglais et que j'ai arrêté depuis 2 ans.
Du coup, question à 2 points sur la carte, foutu !



Maintenant, je suis en vacances, je vais faire une méga sieste, pour pouvoir sortir ce soiiiiir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un coucou rapide pour vous dire que je suis reçue dans ma licence pour Paris ! Donc l'année prochaine je rejoins les parisiennes haha (bonjour la galère pour trouver un appart, bonjour l'angoisse). :danse:

Et comme je me suis pris une vague d'amour dans la gueule venant des bordelais qui veulent pas me laisser partir je me sens un peu "love et papillon" et donc je reviens vous faire un petit coucou parce que vous me manquez un peu (mais bon, je suis que de passage, et je vais p'tet en profiter pour expliquer les raisons de mon départ, enfin, de ma pause, je pense).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3

(ne pas citer)
 
21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
En rentrant de chez le coiffeur tout à l'heure, j'étais en train de me recoiffer dans la vitre de porte de mon immeuble et j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un derrière. Du coup, quand ce quelqu'un à ouvert la porte j'ai fait un gros oupss. Et il s'avère qu'il était canonissime. Exactement mon genre. Il me sort dans son sexy espagnol : "Salut, tu vis ici ?". Moi "Oui oui, au dernier étage", "Ok super =)".
Pourquoi jai découvert seulement maintenant qu'il y avait le sosie de Bradley Cooper (j'exagère qu'un peu) qui vivait dans mon immeuble ? Pourquoi je dois partir le 29 ? Pourquoi ? Pourquoi ? La vie est injuste!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aujourd'hui je dois appeler la kiné pour reprendre rendez-vous, et la CAF pour les prélèvements de ma dette (prime pour l'emploi qu'on m'a donné par erreur, et que je rembourse grr). Trois semaines environ que je reportais par peur de "faire" et de me confronter à une "voix". Je vais être obligée aujourd'hui, il le faut :tears:
 
20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Ezra.;2304211 a dit :
Je suis levée depuis une heure exactement :shifty:
Cet après-midi, je me dois de bouger parce que c'est plus possible là. Je dois aller à la médecine préventive, à Carrefour et éventuellement à la laverie. Je respire la motivation, :stare:

Et moi je dois faire cette PILE de vaisselle, ranger mon appart parce que je déménage demain, appeler la resp' de Domac, aller à la laverie .. Avec l'entrain d'une moule.

Sinon, à midi, en attendant le Bus :

- Dis euh excuse moi toi aussi tu passes ton Bac?
- Non pas vraiment, ça fait deux ans..
- Ah ok, jpeux te poser une question, parce que j'ai un gros doute là..
- Ben vas y, on sait jamais.
- Saigon, c'est bien en Corée du Sud non ?
- Ouais. Parce que si tu changes toutes les lettres à Corée du Sud ça fait Vietnam, et c'est bien là bas ..
- PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
- Désolé coco.

:facepalm:



Petit(e)s bachelier(e)s, JE VOUS ADORE. (Et je suis bien contente que tout ça soit loin derrière moi..)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hé mais au fait... bon vendredi tout le monde !

8136casual-sex-day-posters.jpg


Héhéhé :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais la pub pour l'Education Nationale... Ahahah. AH AH. ahahah. ahahah. Snif.
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes