En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
_lilou_;2304982 a dit :

Oh, pourquoi elle l'a détesté ?
Justement, j'avais moins accroché à ses derniers (Duma Key mériterait d'être brulé ! :d) mais alors ceux-ci..
(mais ça tient peut-être au fait que le type d'histoire exploité me fascine littéralement !)

Elle n'a pas trop développé pourquoi , juste des "Oh ce que c'est nul","J'en peux plus de cette daube" donc j'e, ai déduit qu'elle n'aimait pas haha.
Et je n'ai lu aucun S.King, mais je compte y remédier vite puisque j'en ai piqué quelques-uns à ma mère. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal au coup, ça me tiraille d'un coté c'est insupportable...
 
Les filles : j'ai des potes qui ont reçu des mails d'Hadopi, alors juste faites gaffe et sus à Megavideo, Videobb et bien évidemment : le direct download. Je sais, c'est maaaaaaal.


En fait, bref, c'est trop nul d'être une nolife. Je me souviens de la semaine dernière, ou j'avais une vie trépidante, je dormais pas chez moi et tout... Et cette foutue semaine s'est tirée en loooooongueur.
Sinon, j'ose pas aller voir le clip de Vanessa, " un truc de ouf ". En fait, j'ai peur... Imaginez mes oreilles explosent sous le choc. J'ai pas les moyens de supporter une thérapie pour Syndrome post-traumatique.

Je divaaague. C'est ca de n'avoir aucune vie !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mes yeux et ma tête ne sont pas content. Je n'ai pas mis mes lentilles aujourd'hui et les lunettes juste ce matin :sad: je craiiiins !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Sayyadina;2305017 a dit :
Je déteste la musique dans le style "festif" mais depuis environ 2 semaines j'écoute ça et chaque fois ça passe à la télé j'suis comme ça :danse:
XD


Des zombies de la danse :yawn:

Je reviens de chez l'esthéticienne, le maillot ça va, les jambes moins, et les aisselles mon p'tit! :gonk:
Et dire que j'y retourne dans un mois :tears: je vais jamais oser re-rentrer là-bas! Mais bon, j'vais faire 1 semaine de festival, j'ai juste très envie d'être en short tout le temps tout en évitant de me trimbaler mon Vénus.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oh la tuile, je crois qu'en changeant de mobile, SFR a ajouté une option nécessaire pour ce nouveau téléphone et bien sûr, cette option est payante (plus de 10? par mois)... Sympa de pas l'avoir indiqué nul part lors de l'achat, enflure d'SFR :annoyed:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Queen Bitch;2305076 a dit :
tumblr_lmwz28TyaT1qcnhhzo1_500.gif


Moi aussi, un jour, je me ferai opérer les yeux.

Moi, je pourrais jamais le faire. Pourtant, avec mon -8.5 à chaque oeil, l'opération était quelque chose que j'attendais depuis ma première paire de lunettes :crying:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant des yeux, une copine m'a parlé d'une nouvelle opération où ils glissent un genre de lentille derrière l??il. Et d'après elle c'est définitif (à mon avis ça se change quand même tous les 10 ans ...), et tu vois à nouveau.
Quelqu'un en sait plus ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes