En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai mal au ventre depuis 2h, j'ai l'impression de pas avoir digéré mon diner ...
Sinon j'ai regardé Astro Boy, il est moyen comme film mais quand on est patatra du ventre comme moi c'était le film parfait !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Zag;2305829 a dit :
AH MAIS !! tu pourrais prévenir toi !! C'est pas comme si je devais t'envoyer un colis... hahaha !

Rigel;2305840 a dit :
Mais tu peux me demander, je connais son type de mecs maintenant :cretin:

:yawn: Si Rigel te file des tuyaux pour le colis, j'ai peur du résultat vu ce qu'elle m'envoie parfois :cretin:
(Rigel je t'aime, pas taper :fleur:)


Et sinon là je me sens quand même mal, je suis entrain de quitter mon copain (cassdédi à Perhaps, entre filles qui sont pas stables) et il fait que d'essayer de me récupérer. Il facilite pas la chose, ça m'énerve :tears:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je reviens du cinéma après avoir vu X-Men le commencement...
Et wouah , punaise, j'ai ADORE. J'avais entendu des critiques négatives, et je ne les comprends pas, j'ai eu des frissons à chaque moment, je ne voulais pas voir la fin arriver... et (surtout) tous ces bogoss.:red: <3 :bave:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ça fait 5 minutes que je bug sur ce gif :lol:
tumblr_lmyalfol961qgqoet.gif
 
Z

Zaïre

Guest
Je pense déjà à mon petit-déjeuner de demain matin :domokun:... et ça me fait ça tous les soirs. Si je m'écoutais, tous mes repas seraient des petit-déjeuners. :shifty:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Theana;2305859 a dit :
Je suis désolée de jouer l'oiseau de mauvais augure, mais mon acné a commencé à 17-18 ans... Avant, j'avais jamais rien eu, je pensais être passée à travers...
(Je ne sais pas quel âge tu as)

J'ai 17 ans :gonk:
Oh non, j'espère pas...

Et sinon je veux aussi faire partie du groupe des "Bonnes copines", ral-le-bol.
 
21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
miss-africaine;2305850 a dit :
On va créer un club. Et faire un truc du style " Le Manifeste de La bonne copine "

Tout pareil. Et des fois, j'ai des variantes du genre : "Tu compte beaucoup pour moi, comme une cousine ou une soeur tu vois". Mais je ne veux pas être ta soeur bordel !!

Bon sinon, valise presque prête, je m'apprête à prendre mon bus pour Barcelone dans quelques minutes ! A moi les 8h de trajet (J'aurai jamais imaginé que Madrid était si loin de Barcelone en fait...) mais je ne me plains pas... à l'arrivée, à moi la plage !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il faudrait que ma maman arrête de m'envoyer des messages à cette heure-là en me disant qu'elle m'aime à la folie, car ça fait déprimer ma petite personne, seule et loin de tous.
 
G

Georgia Parker

Guest
Grindelwald;2305909 a dit :
Je pense déjà à mon petit-déjeuner de demain matin :domokun:... et ça me fait ça tous les soirs. Si je m'écoutais, tous mes repas seraient des petit-déjeuners. :shifty:

Han mais je fais comme toi.
Et le matin c'est ma motivation première pour me lever, et quand j'arrive dans la cuisine, et qu'il n'y a pas ce que je voulais, je pète un câble intérieurement. Je suis frustrée mais d'une force. ( Ha ha suis grave...)
 
Z

Zaïre

Guest
Black Mamba;2305918 a dit :
Il faudrait que ma maman arrête de m'envoyer des messages à cette heure-là en me disant qu'elle m'aime à la folie, car ça fait déprimer ma petite personne, seule et loin de tous.
Mais comment elle est high-tech ta mère ! La mienne sait toujours pas écrire un texto après plusieurs années de cours intensifs d'utilisation du portable. Et puis c'est trop mignon quoi, moi aussi je veux des textos de ma maman qui me dit qu'elle m'aime à la folie !

Georgia Parker;2305920 a dit :

Han mais je fais comme toi.
Et le matin c'est ma motivation première pour me lever, et quand j'arrive dans la cuisine, et qu'il n'y a pas ce que je voulais, je pète un câble intérieurement. Je suis frustrée mais d'une force. ( Ha ha suis grave...)

Han mais oui, moi aussi c'est la seule chose qui me motive à sortir du lit ! Je pourrais JAMAIS me passer de petit-déjeuner, je tiens beaucoup trop à mes sucreries du matin !

Edit : Je vais me coucher, avec du Kings Of Leon dans les oreilles... non mais la voix du chanteur me fait un effet de fou... (et ce morceau...grrr <3)

Et puis ...
caleb-followill-spin.jpg


Rah :jv: Je vais faire de jolis rêves ce soir :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes