TwentyTwo;2279157 a dit :Je fais quoi? :/
Bah tu le lui donnes le nom, pardi !
Bon, mes "patrons" avec qui je m'étais un peu embrouillé veulent que je tienne l'hôtel toute seule pendant 3 jours...
TwentyTwo;2279157 a dit :Je fais quoi? :/
Eliz-Abeth;2279153 a dit :Béh disons que lorsque j'étais gamine, j'étais fascinée par ce concours, je trouvais qu'elles étaient belles ( enfin certaines, pas du tout ) et je me souviens de m'etre dit : un jour je serai miss...
Ensuite, je me suis rendue compte que je ne pourrai pas être miss, tiens donc. Mais je trouvais le concours sympa ... les filles un peu concon mais mignonnes...
Maintenant je trouve que le concours a dévié, ces derniers temps c'est perçu pour les filles comme une étape pour se faire une place de le monde "public", elles sont sponsorisées de partout, ça devient du n'importe quoi.
De plus, je suis toute de même de l'avis de De fontenay quand elle parle de l'authenticité du concours ... sans cautionner tout son scandale, je trouve que le concours était attaché à une belle image de la femme, et là ça commence à partir en cacahuétes ...
Je pense qu'on devrait s'intéresser à la grace, à la feminité, aux bonnes manières à la française, remettre un peu d'authenticité et de valeurs dans le concours ... sans forcément penser à l'aspect commercial mais bon, c'est le jeu apparemment.
Yana;2279162 a dit :Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables et ça me touche beaucoup !
Droit international et européen !
J'en reviens toujours pas. Et alors ma famille, je vous raconte pas comme ils sont contents !
Yana;2279162 a dit :Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables et ça me touche beaucoup !
Droit international et européen !
J'en reviens toujours pas. Et alors ma famille, je vous raconte pas comme ils sont contents !
Tu les auras quand ? Bon courage !Eliz-Abeth;2279172 a dit :ouh la re-félicitations, j'ai toujours trouvé ce coté de droit intéressant mais pas fait pour moi...
j'attends les résultats de mon M1 droit des affaires moi ...
Et c'est loooong.
eyeofthekitten;2279174 a dit :Tu as eu des nouvelles pour le M2 que tu voulais faire ? (tu voulais changer de fac c'est bien ça ?)
EcureuilVolant;2279177 a dit :rah chanceuse! tu lui fera un bisou de ma part na! vous vous voyez ou?
Yana;2279180 a dit :Tu les auras quand ? Bon courage !
.