Ezra.;2280146 a dit :
Le meilleur, c'est celui à la truffe. Oui oui, j'ai déjà goûté toute la collection.
Ezra.;2280146 a dit :
Spencer;2280135 a dit :Je suis vraiment une quiche, je viens de faire une fiche : "De la CECA à l'Union Européenne des 27" tellement les dates d'entrée ne veulent pas me rentrer dans la tête... Pourtant je les apprends TOUS LES ANS ! Arrrrggg ! Là au moins j'espère que ça va rentrer, sinon, qui est-ce qui va pleurer devant sa copie vendredi prochain? (C'est horrible de dire "vendredi prochain" quand on est totalement dans la mierda)
Sinon, Stereomood c'est trop de la balle, j'écoute la playlist Studying depuis tout à l'heure et sa marche du tonnerre (de Zeus) !
Edit : PUREE, il est déjà 20h45, j'ai l'impression que mon portable à sonné il y a 5 minutes pour me dire de prendre ma pillule, alors que c'était il y a TROIS QUART D'HEURE !
Black Mamba;2280182 a dit :Le meilleur, c'est celui à la truffe. Oui oui, j'ai déjà goûté toute la collection.
Dès qu'on va en Allemagne c'est trop la teuf on a acheté pleein de chocolats différents, y'a vaiment des trucs trop bonRigel;2280155 a dit :Oh oui !
ça me fait penser qu'à Europapark il y avait une boutique Milka et avec mes potes on avait acheté chacun un chocolat étrange différent et on a tout partagé, donc j'ai gouté des tas de gouts
Spencer;2280135 a dit :Je suis vraiment une quiche, je viens de faire une fiche : "De la CECA à l'Union Européenne des 27" tellement les dates d'entrée ne veulent pas me rentrer dans la tête... Pourtant je les apprends TOUS LES ANS ! Arrrrggg ! Là au moins j'espère que ça va rentrer, sinon, qui est-ce qui va pleurer devant sa copie vendredi prochain? (C'est horrible de dire "vendredi prochain" quand on est totalement dans la mierda)
Sinon, Stereomood c'est trop de la balle, j'écoute la playlist Studying depuis tout à l'heure et sa marche du tonnerre (de Zeus) !
Edit : PUREE, il est déjà 20h45, j'ai l'impression que mon portable à sonné il y a 5 minutes pour me dire de prendre ma pillule, alors que c'était il y a TROIS QUART D'HEURE !
J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout tes messages aujourd'hui consistait à dire "Maintenant je vais [insérer une action ici] devant Friends"Flynn;2280175 a dit :Bon, bah j'ai bien mangé.
Enfin j'ai foiré mes oeufs, ils se sont explosés dans la poêle mais c'était bon quand même.
Donc maintenant, compotes devant Friends, ensuite je rédige ma lettre de démission.
Et ensuite un peu de recopiage de recettes, peut-être.
Heu merci.LaBiche;2279788 a dit :Je compatis mille fois parce que j'suis carrément phobique du dentiste, même si en général j'ai pas grand chose.
La dernière fois, j'ai littéralement fondu en larme en hurlant devant un dentiste qu'je connaissais pas (j'étais en vacs !).
Bref tout ça pour dire que t'es un peu une Super Héroine pour moi
tu le sais de source sûre où tu flippe que ce soit le cas ? en tout cas courage, on est avec toi, et nous on sait que t'es la meilleureLux-;2280165 a dit :
Ava*;2280211 a dit :Heu merci.
Mais c'est vrai qu'a choisir j'préférerai ne pas être une super héroine et avoir une super dentition...
Mais bon, on peut pas tout avoir...