En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ça commence à devenir lourd la pub déguisé ... :stare: (et aussi bien déguisé que ET avec une perruque blonde.)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Hier soir j'ai rencontré un mec dans un bar. Je lui ai dit que j'étais francaise alors on a parlé des endroits qu'il avait visité en France : Paris, Poitiers, Bruxelles, Luxembourg, Lyon, Bordeaux...
Il y a deux erreurs dans cette liste, saurez vous les retrouvez?

Du coup je rigole un peu avec lui, je lui dit : mouaisss Bruxelles c'est pas vraiment en France et ce con me sort : Ouais enfin c'est à coté, c'est presque pareil. La Belgique et le Luxembourg c'est petit, ca compte pas vraiment comme des pays... :facepalm: Mais le gros crétin quoi, du coup je suis partie draguer quelqu'un d'autre.

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
On s'est lancées dans un projet de fous, j'ai peur qu'on s'en sorte pas et que tout ca nous dépasse.. Ca m'angoisse. Mais je serais tellement fière si on y arrive ! :d

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mon ex vient de m'envoyer un message, je vais psychoter toute la journée. Merci mec :up:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en peux plus, j'ai ça dans la tête depuis des jours.

tumblr_lgks3eyDsQ1qf9oxz.gif

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Jixels;2281315 a dit :
Mon dossier n'est pas retenu pour le M2 de brest. Je me retiens de pleurer depuis 1h.
Craquera. Craquera pas ? Suspens

:hugs: Ça me rappelle quand j'ai pas été prise pour LE doctorat de rêve qu'il me fallait aaaaaaaabsolument... Je compatis !

Sinon, bonjour !
hellooo.gif

Et puis je vois enfin le bout du tunnel en ce qui concerne ce p* de mémoire à la gomme, ça fait plaaaaaisir ! Plus que quelques corrections, l'intro et la conclu et hop ça part à la relecture. :up::rockon::joy::boxing::dada:Bientôt je serai le maître du monde ahahahahaha

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que mon lapin chéri cherche à me remonter le moral en faisant l'imbécile... Il fait le ménage dans sa cage en poussant son foin avec ses petites pattes, il se laisse glisser au sol, puis là il vient d'en sortir et il fait des petits bonds partout <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma meilleure amie japonaise vient peut-être en France du 1er au 23 août. Je serai au Japon du 1er au 23 août. Trop cool. J'ai l'impression d'être maudite.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Oh questionnaire "Harry Potter" dans TLMVPSP aujourd'hui ! J'aurais été candidate, j'aurais fait un sans faute !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je me sens comme wonderwoman, j'ai fait plein de trucs ce matin, je suis allée chez le véto avec le chien, je suis passée à la poste, à la pharmacie, j'ai fait mes courses et j'ai lancé une machine, c'est formidable !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes