En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2336378 a dit :
Je connais le film par coeur, tu veux que je te dise la fin ? :cretin:
Les chansons de ce film sont toutes géniales, je pourrais pas dire laquelle est ma préférée, je les aime touuutes <3

Je regarderai de nouveau le film demain mais je veux bien, j'ai de vague souvenir (attention, je révèle peut être la fin^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et moi aussi, j'adore toutes les chansons. <3 Je suis en train de les réécouter. ^^
 
B

boreale-2

Guest
Lizzy Scarlett;2336394 a dit :
Je regarderai de nouveau le film demain mais je veux bien, j'ai de vague souvenir (attention, je révèle peut être la fin^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et moi aussi, j'adore toutes les chansons. <3 Je suis en train de les réécouter. ^^

Oui voilà c'est ça :happy:
Moi aussi je me réécoute toutes les chansons du coup :d Et je me rends compte que je les connais TOUTES par coeur. En même temps je regarde ce film depuis que je suis toute petite. C'est mon film préféré par excellence (bon en concurrence avec Vivement Dimanche! parce que y'a encore Fanny Ardant). Les actrices sont tellement <3
 
Lokelani.;2336354 a dit :
Vous connaissiez ça ?
Cé super, jador

:oo: :oo:

C'est quoi ça ? MDR Les punchlines du ?rappeur ?me laissent sans voix. Et ca sent la voiture louéééee !

Van Damsel;2336364 a dit :
Clairement, le mec répond au racisme ("sale blanc") par du racisme. Ce qui, je te le concède, ne fait pas avancer le débat.

Et c'est vrai que ça devient vraiment usant ce racisme et cette xénophobie primaires. (Ce post me fait me rendre compte à quel point mon retour en France va être dur ...)

Mais si, mais si, reviens, la France c'est beau... t'étais où toi ?
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bonne nuit les filles, je meurs d'ennui et quand j'envoie un sms un peu niais marrant à l'amoureux je me prends un peu un mur, comme tous les soirs, et encore ce soir c'est moins froid que d'habitude:


Moi : "Tu dois déjà être couché ahah, mais au risque de me prendre un vent bonne nuit quand même :)

Coeurs, bisous, câlins, love, vent et papillons dans les cheveux <3 "

Et lui : "Non pas couché. Bisous et dors bien ;) à demain:"

CIMER QUOI
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, je vous quitte, je vais chercher un truc sympa à me matter :) JE VOUS EMBRASSE SUR CHAQUE FESSES LAUWL !

Dormez bien <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2336401 a dit :
Oui voilà c'est ça :happy:
Moi aussi je me réécoute toutes les chansons du coup :d Et je me rends compte que je les connais TOUTES par coeur. En même temps je regarde ce film depuis que je suis toute petite. C'est mon film préféré par excellence (bon en concurrence avec Vivement Dimanche! parce que y'a encore Fanny Ardant). Les actrices sont tellement <3

Je suis d'accord avec toi, le casting est de rêve (j'adore Isabelle Huppert surtout) et je viens de voir la fille en vert, c'est Ludivine Sagner, je n'y avais jamais fais attention (enfin si mais j'avais oubllié qu'elle jouait dans ce film^^).
biggrin.gif


J'écoute t'es plus dans le coup papa. :disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue, j'ai 3 "amis" qui s'intéressent à moi, qui me font des allusions sur une possible relation amoureuse, qui m'envoie des messages, des coeurs mais ça ne m'intéresse pas (et pourtant, ils sont super sympas, avec de la conversation, un physique agréable), je reste bloqué sur le crush. C'est lui que je veux, c'est avec lui que je veux parler. Demain, il faut qu'on se parle, avant que je parte en vacances au moins. :tears:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Wade.;2336414 a dit :
On dirait le mien quand j'envoie 40000 c?urs et des je t'aime et qu'il me répond juste "bonne nuit je t'aime"!

:hugs:Comme je te comprends!!

Non mais grave, je suis sûre qu'un cachalot me montrerait plus d'affection. Je suis une fille, sa meuf, j'ai un coeur et une sensibilité je suis pas un pot de pâté ou Micheline la voisine quoi, merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes