Lizzy Scarlett;2336416 a dit :Je suis d'accord avec toi, le casting est de rêve (j'adore Isabelle Huppert surtout) et je viens de voir la fille en vert, c'est Ludivine Sagner, je n'y avais jamais fais attention (enfin si mais j'avais oubllié qu'elle jouait dans ce film^^).
J'écoute t'es plus dans le coup papa.
Moi, je serais bien venue si j'habitais pas loin de chez toiZag;2335754 a dit :Je veux faire quelque chose chez moi samedi, mais vu comme c'est parti j'ai l'impression que personne va venir...
Haha, tu as aussi vu cette offre ? Je pense que tu peux le dire hein, tu as le droit de donner n'importe quel argument que tu penses pertinent. Mais explique un peu quand même, que tu penses comprendre la nécessité de collecter des fonds plus que d'autres, etc.Wade.;2335819 a dit :Vous pensez que ça le fait de dire qu'on vient d'un pays pauvre quand on veut postuler pour collecter des fond pour l'UNICEF?!
(mais en le pensant vraiment, je ne veux pas qu'ils pensent que je veux faire pitié!)
C'est ça, les garçons. Courage ma bichette Et tu as le droit de lui en parler, de lui dire que tu voudrais être autre chose qu'une pote !Ponyo;2336407 a dit :Bonne nuit les filles, je meurs d'ennui et quand j'envoie un sms un peu niais marrant à l'amoureux je me prends un peu un mur, comme tous les soirs, et encore ce soir c'est moins froid que d'habitude:
Moi : "Tu dois déjà être couché ahah, mais au risque de me prendre un vent bonne nuit quand même
Coeurs, bisous, câlins, love, vent et papillons dans les cheveux "
Et lui : "Non pas couché. Bisous et dors bien à demain:"
CIMER QUOI
Boréale;2336424 a dit :Oui moi aussi j'adore Isabelle Huppert, elle est tellement mauvaise dans le film ahah
Mais Fanny Ardant parce que bon elle a un peu la plus belle voix du monde (ouai rien que ça) et qu'elle a la classe
J'allais essayer de faire un "classement des chansons", mais j'y arrive vraiment pas, c'est fou. Celles que j'aime "le moins" c'est les chansons de Firmine Richard, de Danielle Darrieux et de Ludivine Sagner, les autres c'est
(je pourrais parler de 8 femmes pendant des heures )
Zélande;2336433 a dit :C'est ça, les garçons. Courage ma bichette Et tu as le droit de lui en parler, de lui dire que tu voudrais être autre chose qu'une pote !
(Et tu sais, ça me fait penser à un truc, j'ai fêté les "un mois" en même temps que toi )
Lizzy Scarlett;2336435 a dit :Si je regarde le film de nouveau demain (ce que je pense que je vais faire), je reviendrais en parler.
C'est vrai que Fanny Ardant a une voix magnifique qu'on reconnait tout de suite, mais je t'avouerai que je n'ai pas vu beaucoup des films dans lesquels elle a joué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Boréale;2336441 a dit :Han BLASPHÈME ! Non bah alors comme je disais, regarde Vivement Dimanche!, il est super ce film, en plus y'a Jean Louis Trintignant dedans, ils forment un super couple
Oui je me rappelle de cette scène, j'étais toute gênée quand j'étais petite en la regardant