Pluk;2338199 a dit :
On se fait ça toutes les deux ?
Et on rencontre Black Mamba, Pavlova, Zélande, Queen Bitch et j'en oublie ....
Ohhh mais j'avais pas vu ça dis donc.
Pluk;2338199 a dit :
On se fait ça toutes les deux ?
Et on rencontre Black Mamba, Pavlova, Zélande, Queen Bitch et j'en oublie ....
Zag;2338212 a dit :Eh toi ! J'ai fait les magasins aujourd'hui, et pendant trooop longtemps j'avais ma lentille qui me niquait l'oeil. J'étais en train de te prendre un truc pour ton colis, et là ma lentille se barre. Je m'assieds au milieu du magasin pour la remettre, en posant le truc à côté de moi, pi je vois que j'ai l'air con, je m'affole, je pars dans un autre magasin pour remettre ma lentille tranquille. Et dans la cabine, je me dis "MAIS MERDE, le cadeau ?!" et au départ j'ai cru que je l'avais embarqué sans payer, j'étais contente parce que du coup j'aurais pu t'acheter plus de choses mais non, je l'avais laissé dans le magasin, et puis quand j'y suis retournée pas moyen de le retrouver et n'en avait pu, alors ça repousse encore encore l'envoi du colis...
(oui, tout ce pavé pour ça. Hahaha je suis trop inutile des fois.)(souvent)
Perhaps;2338214 a dit :Viendez en Bretagne, y a moi ! Moi ! Moi ! Moi ! viendez !
Theana;2338051 a dit :J'ai envoyé un texto à ma "meilleure amie" hier pour lui dire que ça n'allait pas du tout, elle m'a répondu qu'elle m'appellerait aujourd'hui pour en parler. Ouais, bah quand tu veux hein, il te reste encore 3h24.
J'ai envie d'inventer une chanson qui s'appellerait "J'ai des amis en carton".
Zag;2338142 a dit :Héhéhé nonnnn regaaaaaaaarde
(j'voulais carrément mettre une photo mais j'ose pas parce que je sais pas comment on fait pour qu'elles soient pas énormes, ça me fait peur)
Bon, ben je crois que je vais la commander...
Mais y'a ça aussi, que je viens de voir... elle est pas mal, non plus...
Tangled;2338126 a dit :Plus que 1460
C'est con parce que j'ai vraiment super envie de réussir, mais mon champs d'action c'est ici en gros (j'ai fait tourner à mes 3 followers sur twitter mon seul recours est de harceler chaque mad individuellement )
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis la championne en titre au quizz Disney avec 5 victoires consécutives (et une adversaire de taille)
Perhaps;2338214 a dit :Viendez en Bretagne, y a moi ! Moi ! Moi ! Moi ! viendez !
Rigel;2338234 a dit :Vous viendrez me voir aussi ?
(Ou alors moi vu que depuis avant hier j'ai une voiture )
Et puis moi aussiRigel;2338234 a dit :Vous viendrez me voir aussi ?
(Ou alors moi vu que depuis avant hier j'ai une voiture )
Cocomilie.;2338245 a dit :Venez me voir aussi, je m'ennuie, j'veux voir PLEIIIIN de mad' !