En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Après avoir changé tous les paramètres de mon ordinateur, installé je ne sais combien de logiciel, et tapé ma tête contre le mur, c'est officiel Adibou et Oncle Ernest ne sont pas compatibles avec ma version de windows :tears:

Du coup je vais réinstaller Tomb Raider ou les Sims ! ( normalement ceux-là marchent )
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
miss-africaine;2309713 a dit :
Franchement, ca veut rien dire. Moi toute mon année de première, j'ai eu des vieilles notes (genre dissert :7, oral : 10 -c'était pas le top - ) et au bac j'ai eu 16 à l'écrit et 20 à l'oral.

Moi je te conseillerais de faire comme tu fais déjà voir les plans des dissertes, les comprendre, et apres tu vois si tu peux pas faire à ta sauce.
Merci, ça me rassure :d
(20 à l'oral ? Waouh ! :puppyeyes: Félicitations :fleur:)
Je vais continuer à faire ça alors, merci :d

June.;2309708 a dit :
Oulah, c'est quoi ce truc?
Moi sinon je vais prendre commentaire, cette année en bac blanc j'ai eu 10 ; 10,5 et 15 (en poésie).
Sinon pour réviser, je revois pour chaque séquence "l'historique" pour placer dans mon intro. Et je revois aussi les discours et registres de textes, au qu'à où ça tomberais sur ça la question de corpus !
La Catharsis c'est un concept propre à la tragédie et qui remonte à l'antiquité. C'est la "purgations de passions", c'est-à-dire, que la tragédie (genre par exemple, l'idée du parricide d'Oedipe puis de son mariage avec sa mère) doit "purifier" le spectateur, puisqu'il vit par procuration les passions, qu'il va prendre en horreur suite aux épreuves traversées par les protagonistes. La tragédie doit faire ressentir au spectateur "terreur et pitié". (Je sais pas si je suis très très claire là ?)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Marghost;2309744 a dit :
Après avoir changé tous les paramètres de mon ordinateur, installé je ne sais combien de logiciel, et tapé ma tête contre le mur, c'est officiel Adibou et Oncle Ernest ne sont pas compatibles avec ma version de windows :tears:

Du coup je vais réinstaller Tomb Raider ou les Sims ! ( normalement ceux-là marchent )

Pour oncle Ernest, mon chéri a du installer un windows XP dans une machine virtuelle, et passer tous les trucs en "compatibilité 98", un vrai bonheur :facepalm:

Et tout à l'heure, j'ai joué pour la première fois à Battlefield 2, et je suis très, très nulle (en même temps, c'est mon premier FPS aussi...)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je m'inquiète, il aurait du finir il y a presque une heure. Enfin à tous les coups il est devant sa console et il a oublié de m'écrire :erf:.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elyane;2309761 a dit :
Pour oncle Ernest, mon chéri a du installer un windows XP dans une machine virtuelle, et passer tous les trucs en "compatibilité 98", un vrai bonheur :facepalm:

Et tout à l'heure, j'ai joué pour la première fois à Battlefield 2, et je suis très, très nulle (en même temps, c'est mon premier FPS aussi...)

"Compatibilité 98" c'est ce que j'ai fais ( j'ai même tenté 95 ) mais je crois que le problème venais d'ailleurs : j'avais finalement réussi à installer le jeu mais quand je cliquais sur "lancer" il chargeait dans le vide... Et puis quand j'ai voulu le désinstaller il m'a a nouveau dit que le jeu n'était pas compatible :facepalm:

En fait je n'ai pas le courage d'installer un nouveau jeu alors je suis allée piquer la PSP de mon frère et si elle n'ai pas chargée j'ai ressorti ma GameBoy color avec Pokemon jaune <3
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rhapsody;2309760 a dit :
La Catharsis c'est un concept propre à la tragédie et qui remonte à l'antiquité. C'est la "purgations de passions", c'est-à-dire, que la tragédie (genre par exemple, l'idée du parricide d'Oedipe puis de son mariage avec sa mère) doit "purifier" le spectateur, puisqu'il vit par procuration les passions, qu'il va prendre en horreur suite aux épreuves traversées par les protagonistes. La tragédie doit faire ressentir au spectateur "terreur et pitié". (Je sais pas si je suis très très claire là ?)

Ah oui d'accord, j'vois à peu près. On en a pas du tout parlé en cours, mais j'espère que j'en aurais pas besoin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je vais aller me lisser les cheveux avant que ma soeur n'arrive pour l'apéro ce soir, et pour qu'on offre les cadeaux de la fête des pères.
 
A

AnonymousUser

Guest
Prions le dieu des mikado pour que ça tombe sur la poésie demain, owiiiiiii!
*croque un mikado*
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain de répertorié les recettes de Jamie qui sont peu caloriques, et j'avoue c'est dur a répertorié!!ttout ça me donne envie de me la jouer a la Julie et Julia.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tumblr_lk0ou0e8zJ1qb5heyo1_500.gif

( je trouve toujours plein d'occupations débiles quand je veux pas réviser )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'hésite à déplacer mon saut en parachute à un autre week-end parce-que je voudrais aussi aller à aller à un festi ce même week-end et que vu la route que j'ai, ça fera trop juste pour y aller.
Cruel dilemme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes