En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Melody Nelson;2311843 a dit :
Ca m'énerve les gens qui ne prennent pas la peine de faire une phrase sur Facebook. Genre j'ai mis un statut (très clair) et une ""copine"" ne sait pas de quoi je parle, et au lieu de demander tout bêtement, elle met : "???"
Ça donne super envie de répondre...
Des fois, je répond ça, quand une personne vient se plaindre pour la énième fois à moi, et ça veut plutot dire "putain mais qu'est-ce qui se passe encore?", alors on me le sortirais, je le prendrais mal :shifty: (même si, en fait, j'y ai déja droit d'une amie, mais c'est venu de paire avec les fautes d'orthographe... Comme un lot.)
Mais c'est vrai que bon, sur FB... Si ça t'intéresse pas, tu passes le statut au lieu de répondre mollement un "??"...



En fait, j'étais venu dire que je crève de fatigue, une horreur :sweatdrop:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je lis la page Wikipédia des légendes contemporaines, et... C'est fou le nombre de légende auxquelles j'ai cru/je croyais encore. Moi qui me pensait pas crédule :sweatdrop:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
SummerSun;2311862 a dit :
Je viens à Nantes demain ou après demain, jpense, il faut que les gens se bougent . J'ai pas vu Night ces derniers temps, quelqu'un l'a croisé sur le forum ?

Elle est en Espagne je crois !

Bon, faudrait que j'arrête de passer mes aprem à lire des fanfic :cretin:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Il y a des moments où je me dis que ma vie est une série télé (et pas dans le bon sens, hélas.)
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Traumen;2311938 a dit :
Je lis la page Wikipédia des légendes contemporaines, et... C'est fou le nombre de légende auxquelles j'ai cru/je croyais encore. Moi qui me pensait pas crédule :sweatdrop:

Alors comme ça la grande muraille de chine n'est pas visible depuis la lune ?!
Et la chasse d'eau ne fait tourner l'eau différement dans l'émisphère Sud et Nord ? :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Heureusement qu'il y a Madmoizelle, j'avais complètement zappé que les soldes commencent mercredi et je prends le boulot à 16h donc inutile de dire que j'aurais le temps de faire chauffer la CB :cretin:

Ah oui et autre dilemme, je sais toujours pas où partir en vacances. Croatie ? Turquie ? Berlin/Montpellier ? Mon dieu que la vie est dure ! En tout cas je veux partir au soleil...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai un entretien pour un contrat d'un an associé à mon M2 dans deux heures, je stresse comme jamais, j'ai envie de vomir, je tremble de partout, ça ne m'est jamais arrivé auparavant. J'ai l'impression de jouer ma vie (mon couple, mon indépendance vis à vis de mes parents, ma carrière future) à cet entretien.

Je sens que je vais me foirer, la DRH me faisait limite peur déjà au téléphone alors en face à face... J'ai hâte que ça passe, que je sois fixée sur mon avenir.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Keni;2311946 a dit :
Je vais aller voir ça!! Toi, t'as pas envie de me laisser travailler!! :cretin:

Groomy;2311973 a dit :
Alors comme ça la grande muraille de chine n'est pas visible depuis la lune ?!
Et la chasse d'eau ne fait tourner l'eau différement dans l'émisphère Sud et Nord ? :shifty:
Et les grenouilles qui font halluciner si on les lèche, et l'adultère de Mme Nobel, et la taurine qui contiendrait du sperme de taureau, et l'hydrocution pendant la digestion, et les chauve-souris qui s'attaquent aux cheveux, et que toucher un crapaud te donne des verrues, et qu'il ne faut pas toucher un oisillon sinon sa mère l'abandonnera, ...Mais si y'avait que ça!

Et je viens d'apprendre que la Terre était RONDE! (jk :cretin:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Traumen;2312002 a dit :
l'hydrocution pendant la digestion, et qu'il ne faut pas toucher un oisillon sinon sa mère l'abandonnera

C'est faux ?! Ah merde alors !


Bon allez hop je décolle d'ici je vais au boulot les meufs !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Lelaina;2312006 a dit :
Mon frère est en train de passer son bac de français, j'espère que tout roule pour lui :pray: (et il n'était pas stressé du tout, il a à peine révisé)

Tiens d'ailleurs je viens de chercher les sujets de français de cet aprem et je les ai pas trouvés, ils sont pas mis en ligne ? :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai dit à ma mamie que j'arrivais vers 15h sauf qu'il y a une heure de trajet et que là je suis pas encore habillée. Mais putain comment j'arrive à être autant en retard ??


Ah ouais, en regardant le season finale de Game of Thrones, pas con. :cretin: C'était donc ça. Allez je me barre, pas d'Internet chez mamie donc on se revoit demain, ciao les amigas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc chiant d'être la seule fille dans un bureau de mecs, c'est de devoir aller aux toilettes quand on a ses règles. C'est franchement pas discret pour aller se changer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes