En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je crois que j'ai attrapé un rhume, j'ai éternué plusieurs fois.
Et mon frère qui joue à call of duty ça me fait râler, j'aimerai pouvoir ne rien faire et me remettre aux jeux vidéos !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Beyondzewords;2312043 a dit :
Le truc chiant d'être la seule fille dans un bureau de mecs, c'est de devoir aller aux toilettes quand on a ses règles. C'est franchement pas discret pour aller se changer...
T'as envisagé d'essayer la Mooncup ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
MA GRANDE SOEUR VA SE MARIER !!! :Pom: :Pom: :Pom:
Bon c'est pas encore officiel, je suis pas censée être au courant, mais je suis trop conteeeeente!
Surtout que je pensais pas que ca arriverait, étant donné qu'ils bossent tous les deux dans le milieu juridique, ils voient des divorces toute la journée, donc ya pas a dire, ca fait du bien une bonne nouvelle !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'arrive pas à appeler. Je m'étais dit: "Après Toute une Histoire" histoire de me poser un ultimatum en temps et en heure, de me préparer psychologiquement. Ca va finir et je sens que je ne vais pas y arriver. Je n'ai que deux malheureux trucs à faire, appeler la CAF et le secrétariat de la kiné, mais c'est comme si on me demandait d'appeler mon pire ennemi. J'en tressaille d'avance.

Et sinon ce que je m'enerve, avec les livres de la blibliothèque. Je recommence toujours la même erreur - ce n'est pas une erreur pour moi, mais dans les faits si - je prends TROP, beaucoup TROP de livres à la fois, parce que je ne peux pas supporter l'idée qu'un d'eux me plaise et qu'il ne soit pas pour moi, que je ne le prenne pas au moment-même où je le trouve, et l'idée qu'il restera là, pour quelqu'un d'autre, et que je ne le reverrai peut-être jamais! Résultat, je prends 8 livres à la fois, pour au final, ne pouvoir en finir aucun avant la date impartie! Le pire, c'est que plus la date approche, et moins je n'arrive à pouvoir les lire, justement à cause de l'imminence de la date, ça me paralyse complètement. J'ai fait prolonger de quinze jours et on en est au même point. Ca me rend malade :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;2312057 a dit :
T'as envisagé d'essayer la Mooncup ?

J'hésite parce que je suis du genre à acheter puis laisser les choses dans le coin si ça me gonfle la première fois... Et vu le prix, il ne vaut mieux pas que je fasse ça
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Maudit salon du recrutement !!!

3 établissements bancaires ont lancé une vague de recrutement pour en gros des postes de chargés de clientèle pro ... ce que je veux faire.
mais pour être chargé de clientèle pro il faut avoir été chargé de clientèle part.
Ok, je veux bien commencer pour les part !!
Oui mais pour être chargé de clientèle part, il faut avoir une formation de commercial ... moi j'ai un master droit des affaires.
sur 3 établissements :
- le 1er termine mon entretien en me disant : je vous rend votre cv ...
='( et moi je pleure !
- le 2ème je l'ai entendu dire que les jeunes diplomés ne l'interessent pas, puisqu'il veut des expérimentés ... donc même pas la peine.
- le 3ème ... elle m'a écouté, mais j'ai l'impression qu'elle a juste été polie avec moi.

CONCLUSION : je suis paumée, comment entrer dans le secteur bancaire ???
marre. je déprime, je regarde les frères scott en mode depression ... c'est bien parce que c'est ma journée PP aujourd'hui, sinon j'aurai dévoré un pot de glace.

je suis dégoutée franchement, je me sens nulle.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai bien avancé sur mon mémoire, décidément aujourd'hui tout va bien!

En plus j'ai reçu ma commande Amazon, avec le livre de Tina Fey, je sens que je vais me marrer. Maintenant ca suffit le boulot, je vais prendre l'air et faire des courses!

(je transmettrai les Big Ups à ma sister, merci! :cupidon: )
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ce midi j'ai mangé avec mes chefs à la table juste à côté de celle de Valérie Damidot et toute son équipe de M6.

1) Je l'aime pas du tout parce qu'elle gueule au restau avec un haut débit de parole pas croyable.

2) J'étais trop gênée parce qu'un de mes chefs m'a forcé à lui demander un autographe pour sa copine et comme je suis une stagiaire esclave apprivoisée, j'ai fait :stare:
Surtout qu'après il a appelé sa meuf en disant fièrement que même si il en avait pas envi, c'est lui qui s'est sacrifié pour lui demander une signature car c'est ça aussi l'amûûr :stare:

3) Même dans la vraie vie elle se ballade en salopette (pourquoi?!!) avec un trace de peinture blanche sur la joue (re-pourquoi?!!)
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Hier soir j'ai dit adieu à mon filleul erasmus, et il a voulu m'embrasser.. j'ai pas trop compris ce qui se passait, je lui ai dit que ce n'était pas logique, et je ne regrette pas d'avoir refusé... ça n'avait aucun sens, et en plus je trouve qu'on garde un souvenir plus intéressant "d'inachevé" :}... mais je ne m'y attendais pas quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes