En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Golden Slumbers;2369345 a dit :
Je pense que je vais faire une petite machine de petites culottes, ça durera pas longtemps et je ne vivrai pas cul nul. J'suis sure que vous vouliez le savoir!

C'est minion ! :happy:

Moi j'ai pas de machine :sad: jfais tout à la main :tears:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bat.man;2369353 a dit :
J'ai envie qu'il fasse beau pour pouvoir faire un cas avec ma tête, mettre une jolie robe, des compensés, me coiffer pour de vrai, me maquiller et aller boire une marguarita sur la plage.

Malheureusement, il fait tout moche donc on oublie la robe et les compensés, la plage est fermée à cause des requins, mes cheveux sont gras, et même du maquillage n'arriverait pas à camoufler le fait que je dors mal depuis trois jours. :up:

Des requiiiins ? Tu habites ou?

Bon mon repas de midi va se composer de Barquette framboise et tartines au Nutella je crois :cretin:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bat.man;2369353 a dit :
J'ai envie qu'il fasse beau pour pouvoir faire un cas avec ma tête, mettre une jolie robe, des compensés, me coiffer pour de vrai, me maquiller et aller boire une marguarita sur la plage.

Malheureusement, il fait tout moche donc on oublie la robe et les compensés, la plage est fermée à cause des requins, mes cheveux sont gras, et même du maquillage n'arriverait pas à camoufler le fait que je dors mal depuis trois jours. :up:

:boxed:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Queen Bitch;2369347 a dit :
Bah en tout cas on dirait pas qu'elle était occupée à m'envoyer un mail... Je vais pas tarder à rappeler mais je suis au boulot quand même, je peux pas passer tout mon temps dans le couloir.

Donc tu restes sur mmz ? :cretin:

Bat.man;2369353 a dit :
J'ai envie qu'il fasse beau pour pouvoir faire un cas avec ma tête, mettre une jolie robe, des compensés, me coiffer pour de vrai, me maquiller et aller boire une marguarita sur la plage.

Malheureusement, il fait tout moche donc on oublie la robe et les compensés, la plage est fermée à cause des requins, mes cheveux sont gras, et même du maquillage n'arriverait pas à camoufler le fait que je dors mal depuis trois jours. :up:


Mais... mais :tears: tu habites où pour qu'il y ait des REQUINS chez toi ? :tears:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Mais non, c'est tout mignon un bébérequin

bebe-requin.jpg





:shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je suis en train de regarder le clip de Whenever, Wherever de Shakira (la question étant : mais comment en suis-je arrivée à ça ?), je ne me souvenais plus qu'elle sortait de l'eau comme ça, c'est énorme. :yawn:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lokelani.;2369320 a dit :
Je crois que je prends pas bien ma pilule, normalement j'ai 12h de battement donc que je la prenne à 10h ou à 11h m'importe pas trop, mais là j'ai commencé à avoir de léger saignements comme un début de règle (je l'ai prise que 1h après l'heure normale pourtant)
Et sinon mes seins ont un peu gonflés et surtout ils me font un peu mal, le pire c'est quand je suis en pyjama (sans soutif donc) quand je marche je suis obligée de les tenir (dans les escaliers je vous raconte pas :shifty:) :lol:

Je pense pas que ça ait à voir avec une mauvaise prise de ta part (à priori tu la prends correctement), c'est juste des effets secondaires. (fut un moment où, même avec mon bonnet minus, me pencher en avant sans soutif était hyper douloureux, donc tu vois !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bat.man;2369384 a dit :
J'habite à la Réunion et depuis le début de l'année, il y a eu 3 attaques de requins, dont deux mortelles, et la dernière date de la semaine dernière alors les plages sont fermées en ce moment.

Trop loin pour aller voir les requins !

Oui, je rêve d'aller nager avec eux (bon dans une cage, comme on fait en Australie ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes