En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hippolyte.;2369406 a dit :
Bisous du pays basque mes poulettes <3

Je te déteste :tears: Tu ne fais que me rappeller qu'il y a un an pile, j'étais à St Jean de Luz, à manger une glace de chez Txomin dans la rue Gambetta.... rhaaaaa <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant, il va falloir que j'aille chercher mon diplôme, que je trouve une colocation à Montpellier et que je fasse un prêt de... 8000 euros pour mon année :facepalm:

Je crois que je ne prends pas la mesure de tous ces zéros, l'école de commerce ça coûte cher.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai passé une super journée hier en compagnie d'une amie à moi que j'avais pas vu depuis un bail, c'est fou comme le temps passe vite en compagnie de certaines personnes on est restée de 15h à 23h ensemble à discuter et j'ai pas vu le temps passé.
On a parlé de tous de nos études, de nos vie, famille , amis, elle m'a parlé de son copain elle qui était une célibataire endurcie, avec la peur de l'engagement un peu comme moi et ca me fait tellement plaisir et bizarre de la voir comme ca mais ca m'a donné de l'espoir pour moi.
Enfin bref c'était super cool, et là je suis revenue sur adopte (hou hou avec une photo et une annonce un peu pourrie) et j'ai envoyé un message à un gars en mode XVIII éme siècle ca ne fais rire que moi mais c'est le fun.
Même si j'ai pas mal de doutes et d'incertitudes dans ma vie voir mon amie et les vacs que j'ai passé mon donné pas mal d'optimisme et de volonté.
Et cet aprem je vais à l'expo Manet à Orsay, en plus je viens de lire l'oeuvre de zola je suis à fond dedans.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Belladone.;2369478 a dit :
Maintenant, il va falloir que j'aille chercher mon diplôme, que je trouve une colocation à Montpellier et que je fasse un prêt de... 8000 euros pour mon année :facepalm:

Je crois que je ne prends pas la mesure de tous ces zéros, l'école de commerce ça coûte cher.
Montpellier :jv: :jv: :jv: :jv:

Sup de Co?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maxim;2368996 a dit :
Pour celles qui voudraient savoir à quoi ressemble un concombre de mer :

1a8c7a86-ec24-11dc-b108-3e1543392e0e.jpg


C'est moche, hein ? :cretin: (merci à Flynn sans qui je n'aurais jamais fait cette découverte :shifty:)

Voilà c'était un post inutile, j'avais juste envie de vous montrer comment c'est moche.

Ah oui et n'attaquez jamais un concombre de mer, ça rejette des sortes de filament blanc qui font très bobo exactement comme les méduses.

Alors oui c'est moche, c'est rigolo comme ça, mais c'est le MAL ! (Oui j'ai été traumatisé, plus de 7 ans après je m'en souviens encore...)
 
G

Georgia Parker

Guest
Bon, je crois que je vais arrêter d'adresser la parole à mes parents, même quand mes intentions sont bonnes, que je veux juste raconter ma journée ou autre, ils réagissent bizarrement et ça finit en dispute. Donc STOP. Tant pis...

 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Daisy Buchanan;2369497 a dit :
Mais non ça ne fait rien du tout ! On se faisait des batailles de concombre de mer quand on était gamines avec une pote, et ça a jamais rien fait ! Bon après c'était peut-être pas la même espèce de concombre.... Sauf que ma soeur m'a apprit récemment que apparemment c'sst leur sperme qui sort quand on appuie dessus, donc voila quoi :yawn: :sick:


Mouar mouarf! :moqueur:
Bande de dévergondées ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes