En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bat.man;2369399 a dit :
Si c'était ça, je serais la première à me foutre à l'eau <3

Gnihhihihihiiii :jv:

costume+requin.jpg
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Golden Slumbers;2369408 a dit :
:chat: Mais c'est chez mes parents, le reste du temps j'ai pas de machine! Je comprends que ça doit être chiant de tout faire à la main... Pas glop.
Le truc que j'aimerais dans mon appart c'est un lave vaisselle... Le rêve.

Ben moi j'ai même pas de cuisine :sad: alors je coup je m'organise comme je peux mais c'est un peu galère :sad: du coup je fais la vaisselle dans la douche :up: c'est hyper méga chiant.

Ce que je voudrais moi c'est une bébé machine à laver, genre que je pourrais caler dans mon petit 16m²...
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Bat.man;2369384 a dit :
J'habite à la Réunion et depuis le début de l'année, il y a eu 3 attaques de requins, dont deux mortelles, et la dernière date de la semaine dernière alors les plages sont fermées en ce moment.

Et bien moi j'habite dans le Sud et des pêcheurs ont vu sept requins près des plages (Palavas il me semble) il y a quelques semaines. Ca fait peur :Puppyeyes

Je vais conduire aujourd'hui, plus que 300km environ et je pourrai passer mon permis :)
 
A

AnonymousUser

Guest
les résultats sont tombés, j'ai eu ma L3 !! Et en ayant obtenu le second semestre en plus, sans même utiliser la compensation 8)

Cte classe ! Bon les enfants, on cramera la fac d'économie la prochaine fois hein :lunette:

:Pom::Pom::Pom::Pom:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est nul, les réactions aux articles de "Folle à linker" ne sont pas publiées sur le forum. Il faut mettre son pseudo et son email (obligatoire), je trouve ça couillon et chiant.

Ca ne favorise pas la visibilité de Folle à Linker de ne pas l'avoir intégrée au forum.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bat.man;2369421 a dit :
Han, c'est magnifique ça, je l'ai fait une fois à Bora Bora, mais j'ai quand même eu la peur de ma vie quand un gros requin m'a foncée dessus pour attraper un morceau de viande à côté de ma tête. :up:

J'aime ta vie <3
(c'est juste que je ne dirais surement jamais ce genre de phrase dans la mienne)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Tchi;2369391 a dit :
Mais non, c'est tout mignon un bébérequin

bebe-requin.jpg





:shifty:

Tchi;2369402 a dit :
Gnihhihihihiiii :jv:

costume+requin.jpg

Nan mais vous êtes sérieuses là?!!!! J'vais faire des cauchemars moi, j'suis requinophobe, et en plus, j'ai peur des bébés/enfants! :sick:

(Mais bon, ok, ils sont un ptit peu mignons quand même... Mais ils font flipper!)

Yuga.;2369432 a dit :
Et bien moi j'habite dans le Sud et des pêcheurs ont vu sept requins près des plages (Palavas il me semble) il y a quelques semaines. Ca fait peur :Puppyeyes

Ok, j'suis de là bas... C'est bon, ce WE j'y vais pas!...
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Queen Bitch;2369426 a dit :
Bon le mail est enfin arrivé... Je suis sur liste d'attente. :erf:
Je sais que c'est mieux qu'un refus mais j'ai quand même les larmes aux yeux là..

Et puis ils pourraient au moins me dire si je suis bien classée dans la liste d'attente ou pas, quand est-ce que j'aurai la réponse définitive.... Ca se fait de répondre au mail pour savoir à votre avis ?

J'espère que tu passeras rapidement en acceptée ! Et je crois que tu ne le sauras que si les places se libèrent, ils te préviendront quand tu seras admise. Par contre, tu peux peu-être demandé où tu en es dans la file d'attente ? courage :hugs:

Hadley.;2369436 a dit :
Il y a déjà eu des dauphins en Normandie (plus rassurant et plus mignon).:cretin:
Perso, les dauphins, ça me rassure pas :cretin: (cf article mmz)

Tristana;2369445 a dit :
C'est nul, les réactions aux articles de "Folle à linker" ne sont pas publiées sur le forum. Il faut mettre son pseudo et son email (obligatoire), je trouve ça couillon et chiant.

Ca ne favorise pas la visibilité de Folle à Linker de ne pas l'avoir intégrée au forum.

Je plussoie carrément ! et je crois que c'est pour ça que j'y vais de moins en moins, il devrait y avoir un forum exprès :) car là en fait, c'est juste un blog... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes