En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Theana;2343412 a dit :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré autant, jusqu'à avoir mal dans tout le corps. Je crois que j'ai juste désespérément besoin de parler à quelqu'un, de compter pour quelqu'un. Je ne supporte plus de voir mon monde s'effondrer petit à petit.
Je sais que je supprimerai ce post dans dix minutes, quand je serai un peu calmée, et que je le trouverai pathétique, mais j'ai vraiment besoin d'écrire ce que je ressens, à défaut de pouvoir le dire à quelqu'un.

:hugs:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Pff, ça commençait à aller vraiment bien, et là notre voiture est en panne...après une journée chez le garagiste.

Il faut m'expliquer comment une voiture qui roule bien peut ressortir du garage en panne.
Je n'aurais jamais assez de sous.:sad:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'étais toute contente de pouvoir enfin revenir, mais maintenant j'ai l'impression d'être carrément à la ramasse sur le forum.

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2343431 a dit :
Je suis complètement à côté de mes pompes, je passe mon temps à me connecter sur le portail de ma fac pour voir "Candidature soumise" :shifty:.

C'est fascinant. Voir mon identité (enfin, très formelle, l'identité : mes cinq prénoms, mon nom de famille, mon adresse) à côté de la section que j'ai choisie, me dire que ça y est, que c'est ce que je voulais, et que je l'ai, c'est...fascinant, oui :d.

Et alors, tu vas faire quoi ? :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
So.line;2343457 a dit :
Et alors, tu vas faire quoi ? :d

Médecine (oui oui, c'est tuant d'originalité) :d. Mais c'est ça que je voulais faire, que je veux faire, même si je sais que je vais en baver, même si je sais que je loucherai toujours du côté des autres facultés avec un léger pincement au coeur, je m'en fiche, je fais médecine :d.

Bleue van Meer;2343465 a dit :
Cinq prénoms ?!

Euh....oui :shifty:. Mon papa s'est déchaîné le jour où il est allé m'inscrire à la commune, je le crains x).

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2343468 a dit :
Médecine (oui oui, c'est tuant d'originalité) :d. Mais c'est ça que je voulais faire, que je veux faire, même si je sais que je vais en baver, même si je sais que je loucherai toujours du côté des autres facultés avec un léger pincement au coeur, je m'en fiche, je fais médecine :d.

Trop classe ! Félicitations ! :Pom:

Si c'est ce que tu veux faire, alors fonces !!!

Moi là tout de suite je suis en plein questionnement sur mon avenir pro, je remets tout en question...

...je vais aller dormir, suis KO !

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;2343475 a dit :
Mon père vient me voir pendant que je traine ici.
"Donc...ça, c'est comme FB ?
- Non, c'est un site avec des articles et une partie où il y a plein de sujets classés dans lesquels on peut participer.
- Mmmh. Okay. Et donc toutes ces personnes, là, c'est tes copines ?
- En gros, c'est ça.
- Et donc tu les connais ?
- Bah plus ou moins. Par exemple, elle, elle fait telles études. Elle, c'est une Belge aussi. Blabla.
- Purée, j'aurais aimé être une nana pour avoir ça moi !
"

:yawn:

Faut l'envoyer chez Gentle Mec ! :d

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai peur quand je suis toute seule chez moi le soir. (du coup je viens de manquer de me viander en tapant un sprint entre les toilettes et ma chambre.)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Alala je suis en plein dans les cartons :facepalm: Demain on range les affaires de la cuisine et mardi, c'est parti pour une nouvelle vie ! :rockon:
Je suis impatiente et en même temps j'ai peur.

A

ankow

Guest
Après mon père, ma mère! "Il faudrait voir le nombre de jours où tu as cours. Si tu n'as cours que trois jours, tu pourais peut être rentré tous les jours à paris". Bah ouais. Je vais faire presque 4h en aller-retour Banlieue parisienne-banlieue de Lille! C'est sur qu'en plus, entre ticket de transilien, ticket de métro de Lille + billet de TGV ca va être rudement moins cher! Et ca va pas être crevant du tout!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes