En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

ankow

Guest
TwentyTwo;2343532 a dit :
Je sais que mes potes qui étaient en lycée catho ont eu des problèmes pour moins que ça. Après ça reste un tee-shirt mais à mon avis ils apprécieront moyen, là c'est le symbole plus que le support qui dérange. Faut voir pour d'autres avis des filles ?

J'étais dans un collège public, laïque, mais je me serai fait tabassée pour ça... Des gars se faisaient courser pour moins que ça d'ailleurs.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est un peu la fiesta dans ma tête, un peu comme ça :
tumblr_ln80u7rVZo1ql3k2io1_500.gif

15 Juin 2011
684
481
844
Onlylovegame;2343462 a dit :
Les filles, j'ai un "soucis".

Je serai dans un lycée catho l'an prochain & je voulais m'acheter ce tshirt > ASOS | ASOS - Débardeur avec croix retournée chez ASOS.

Trouvez-vous ça choquant?:rotate:

Kettricken;2343541 a dit :
Au pire tu le mets quand tu ne vas pas au lycée :fleur:

J'étais dans un lycée catholique et je me souviens qu'on m'avait fait une remarque juste parce que sur mon jean (un Cheap Monday je crois), il y avait une tête de mort... alors si en plus, tu arbores un t-shirt avec un symbole chrétien détourné, je n'imagine pas le tollé ! Porte le quand tu ne vas pas en cours si tu le veux vraiment :)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
AnkoW;2343555 a dit :
J'étais dans un collège public, laïque, mais je me serai fait tabassée pour ça... Des gars se faisaient courser pour moins que ça d'ailleurs.

Ah ouais, sérieux ? :Puppyeyes Nous c'était plutôt le contraire (genre la honte d'avouer que t'étais chrétien, une fille de ma classe était catholique et on se moquait d'elle )

B

boreale-2

Guest
Je viens de recevoir un appel du pote à mon ex et heu je comprends toujours pas pourquoi il m'a appelé. C'est étrange :neutral:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a de la musique à fond dans mon parc depuis le début de soirée, je pense que c'est un mariage maghrébin. Jusque là ça allait, ça ne dérangeait pas trop, mais depuis 3 minutes il y a une gamine qui chante super faux et en yaourt dans le micro, c'est très drôle... Mais j'espère que ça ne va pas durer !

A

ankow

Guest
Lila-Rose;2343561 a dit :
Ah ouais, sérieux ? :Puppyeyes Nous c'était plutôt le contraire (genre la honte d'avouer que t'étais chrétien, une fille de ma classe était catholique et on se moquait d'elle )

Hey béh! Une amie m'avait dit "faudrait que tu ailles chez un psy te faire soigner si tu crois pas en dieu". True story. Plus toutes les expériences genre "dieu a sauvé mon grand père quand il s'était endormi en conduisante", ou le pire, sachant que j'aimais bien la culture asiatique : "je suis entrée en communion avec dieu en chantant, et il m'a fait parlé chinois!".
En fait ils avaient des jolis raccourcis dans mon collège : Tu t'habilles en noir ou autre -> tu écoutes du rock/métal/ou autre -> tu es métaleux -> tu es satanique -> tu es anthéchrist -> on te pète la gueule. Les filles se faisaient juste rejeter ou regarder bizarrement, les gars se faisaient frapper.

A

AnonymousUser

Guest
vous savez si joseph gordon levitt a une petite amie ? Je ne sais pas si c'est l'effet samedi soir, mais je ne fais que regarder des photos de lui :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes