En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Llayne;2388330 a dit :
J'ai essayé un maillot aujourd'hui et ouais, je suis un cachalot :down:

Je suis allée sur la plage la semaine dernière, et j'ai eu exactement la même impression. J'y suis allée pour faire plaisir à mon copain, parce qu'il va pas souvent sur la plage alors que moi j'y ai passé ma vie, mais vraiment, je me sentais mal de voir toute ma graisse étalée à la vue de tous. Je compatis :cretin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hippopotamus;2388347 a dit :
"-Je vais peut-être déménager
-Loin ?
-Oui."
:tears:

Ok on habite déjà loin mais là c'est plus loin que loin et ça vient de foutre ma soirée en l'air.

Qui ? Toi tu déménages ? Encore ? :/
Courage !
(Ecoute waka et pense à ma danse magnifique, ca te fera au moins sourire ! ♥)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kettricken;2388356 a dit :
si tu veux tu m'en donne un peu parce que moi je me sens mal de voir tous mes os étalés à la vue de tous.

Ah non mais quand tu veux hein ! Tu veux un peu de seins aussi ? J'en ai en rab !

Edit : Je me suis toujours demandé d'ou venait cette tête réduite dans le Magicobus, elle est vraiment moche.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2388368 a dit :
Vague d'amour !

<3
:cupidon::hugs::dada::fleur::happy::jv:<3<3:disco:


coeur.gif

Punaise elle pique les yeux ta vague d'amour ! :yawn:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hippopotamus;2388367 a dit :
Non pas moi mais quelqu'un de qui je me suis beaucoup rapproché (surtout depuis que j'ai quitté le lma).

Au fait, t'as pas reçu un courrier ?

Non, pas de courrier encore, mais bon si t'en as recu un je pense que je vais le recevoir aussi.
Quelqu'un du lycée ?
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Ortie.;2388389 a dit :
Avec plaisir ! (le jour ou un mec invente une machine pour faire passer le gras d'une fille à une autre, il deviendra l'homme le plus riche et le plus adoré du monde)

Si, par la même occasion, il pouvait créer une machine pour faire passer le gras d'une partie du corps à une autre, ça m'arrangerait bien (genre de mes hanches vers mes seins :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je re-re-re-re-regarde HP3 seulement parcequ'il y a Gary Oldman et que j'adore Sirius Black :jv: .
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai envie de regarder Harry, mais j'ai pris mon bouillon et je suis juste épuisé...je vais me foutre au lit et regarder le seigneur des anneaux!!

N'empêche quand on compare le 3 la au dernier, y'a une noirceur immense quand même, heureusement que l'on a vieillit!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ooooh la machine à pop corn s'est lancée toute seule dis donc ! Bon ben je vais être obligée de manger du pop corn (en ralant devant Harry Potter parce que "N'importe quoi, c'est pas comme ça dans le livre pffff" En vrai, je devrais dire "N'importe quoi, cc'etait pas comme ça dans mon imagination!" )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben, je pensais avoir retrouvé une de mes bonnes amies (d'ailleurs je le pense toujours...) sur Madz, je lui ai laissé un message sur son mur, et elle a supprimé son compte. J'espère être parano, me dire que ce n'est pas à cause de moi, mais j'avoue que ça me blesse profondément, et pour mes débuts sur ce joli forum c'est un peu mal parti...

*fin de la minute larmoyante, sortez-les-mouchoirs-je-fais-ma-victime-ô-oui-plaignez-moi*

D'ailleurs, ça me permet de poser une question que je pense être intéressante: ça vous dérangerait beaucoup si vous retrouviez des ami(e)s "réel(le)s" ici? Si ça tombe j'ai fait une bourde... :red:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hippopotamus;2388422 a dit :
Mais non j'ai rien reçu, c'est un truc que je t'avais envoyé :small:.
Euh wé quelqu'un de plutôt grand on va dire, mais apperment c'est pas sûr mais ça me rend super triste là.

MP parce que je comprends pas tout, explique longuement ce que tu m'as envoyé (et où?) et le grand :)

Mad m'occupe, et j'aime ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes