En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Bon j'me suis fait une tresse en épi de blé qui me satisfait :happy: Même si je ne sors pas...
Je crois que je vais aller me faire un croque-monsieur.
Et sinon, je HAIS Harry Potter! :twisted:
Voilà, c'est dit. Me tapez pas j'suis gentille :lol:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Mialy;2388448 a dit :
Bon j'me suis fait une tresse en épi de blé qui me satisfait :happy: Même si je ne sors pas...
Je crois que je vais aller me faire un croque-monsieur.
Et sinon, je HAIS Harry Potter! :twisted:
Voilà, c'est dit. Me tapez pas j'suis gentille :lol:

Photo de la tresse ? 8)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
rossy;2388443 a dit :
D'ailleurs, ça me permet de poser une question que je pense être intéressante: ça vous dérangerait beaucoup si vous retrouviez des ami(e)s "réel(le)s" ici? Si ça tombe j'ai fait une bourde... :red:

J'ai une amie ici, mais rencontrée d'abord ici puis IRL sans savoir que c'était elle puis IRL en sachant que c'était elle, on a été amie sans Mad pendant un an vu qu'on y avait pas vraiment accès. Et maintenant re-Mad.. Mais j'avoue que j'ai une amie qui aime Mad sur fb et je me demande si elle est ici mais je crois que même si sur le coup ca me gènerait finalement c'est pas si grave, je connais quelqu'un sans le savoir si ça se trouve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses les filles, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle me dise clairement que ça la gênait de me retrouver ici mais bon, je vais me faire au fonctionnement de Madz, et vite je l'espère! :)
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
La télé est occupée et je peux pas y aller. :facepalm:
Bon sinon l'entretien s'est pas mal passé, la dame me rappelle demain pour me dire sa décision. :lunette:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Aujourd'hui, je me suis fait réprimandée par mon boss parce que je suis pas assez friendly avec les gens dans l'agence. Non mais déjà ça fait une semaine seulement que je suis là donc forcément hein, et puis claquer la bise à plus de 20personnes chaque matin, j'aurai voulu continuer à éviter ça :stare:

Mon copain approche une certaine idée de la perfection. Hier je lui disais que j'avais envie de manger du kiri sur du pain de supermarché (et jmen souvenais même plus) et que voiiiis-je dans le frigo ? Du kiri. Et sur la table ? du pain de supermarché, ahah ! Même si je passe (encore) une bonne partie de la soirée seule, j'arrive pas à lui en vouloir, gni :jv:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Flynn : non ça m?intéressait parce que je sais que quand on va pas bien on aimerait en parler, et parfois je me sens plus proche de vous que de mes amis donc j'imagine que ça peut être pareil pour toi !
Je suis sure que tu te fais des idées à propos de ton anniversaire et que tout se passera bien, que tu profiteras :)
Pour ce qui est du retard dans les études, je ne le vis pas mais je pense que ça peut être aussi ton avantage par rapport aux autres, tu es plus mature et plus responsable et puis un an ou deux de décalage c'est pas très important, l'important est de faire ce que tu aimes !
Courage ! Si ça va vraiment pas tu peux m'envoyer des MP si tu veux :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
rossy;2388443 a dit :
Bon ben, je pensais avoir retrouvé une de mes bonnes amies (d'ailleurs je le pense toujours...) sur Madz, je lui ai laissé un message sur son mur, et elle a supprimé son compte. J'espère être parano, me dire que ce n'est pas à cause de moi, mais j'avoue que ça me blesse profondément, et pour mes débuts sur ce joli forum c'est un peu mal parti...

*fin de la minute larmoyante, sortez-les-mouchoirs-je-fais-ma-victime-ô-oui-plaignez-moi*

D'ailleurs, ça me permet de poser une question que je pense être intéressante: ça vous dérangerait beaucoup si vous retrouviez des ami(e)s "réel(le)s" ici? Si ça tombe j'ai fait une bourde... :red:

Perso non, parce que mad est un peu mon substitut a facebook, donc je retrouve des connaissances grâce a ça!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Un des clients habitués de l'hotel, avec qui je discute souvent, vient de me proposer d'aller boire un verre quand j'ai fini.
J'ai sa date de naissance dans son dossier, il a 50 balais. :puppyeyes:
Je suis un peu choquée là, j'arrive même pas à le prendre comme un compliment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes