En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

ankow

Guest
Daisy Buchanan;2374786 a dit :
Fuuu ça m'énerve ! Ça fait des années que je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, et impossible de le retrouver ! :gonk: Ça me frustre à un point !

C'est quoi l'histoire du film? XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain soir, j'ai mes copines à la maison, ça me tarde ♥ (même si elles ne seront pas toutes là...)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Berl1go;2374717 a dit :
En ce moment je suis au boulot, à l'accueil d'un musée mais comme il n'y a quasi-personne j'en profite pour venir faire un tour ici !
Oui-oui je bosse:winky:

Oh moi aussi je suis à l'accueil d'un musée, j'ai du monde mais ils visitent donc je suis tranquille :happy:
Courage!!
 
A

ankow

Guest
Daisy Buchanan;2374802 a dit :
Ha ha j'en avais déjà parlé ici je crois, le problème c'est que plus les années passent et moins je suis sûre de l'histoire ! Je sais juste que c'était l'histoire d'une étudiante issue d'un milieu aisé qui manipule ses amies pour parvenir à ses fins, il y a une histoire avec un professeur qui se fait piéger par une des étudiante et ça se termine au tribunal. Et il y a une fille du groupe qui craque et qui avoue tout en gros, sauf que la manipulatrice (le perso principal) ne perd pas son sang froid et réussi à détourner le truc pour sauver ses fesses ! Enfin bref c'est tout ce dont je me souviens, c'est un peu brouillon quoi... :erf: Ça ressemble un peu à Sexe Intentions dans le fond sauf que personne n'a jamais entendu parler de ce film (celui que je cherche) quand j'en parle donc voilà :raie:

T'as pas d'autres informations? Par exemple la date approximative, un acteur célèbre? Si ça à l'air vieux ou autre?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma meilleure amie me refais le coup du "je réponds pas". On étais sencées se voir en fin d'aprem, pas de nouvelles depuis deux jours. Elle me GONFLE. Puis c'est pas comme si on se verrait plus l'année prochaine, je pars juste à Toulouse et elle sur Montpellier. Ca me soule cette attitude de gamine. Si t'a plus envie, ou un autre projet, préviens moi merde.

Je pense qu'elle est avec son copain. Je ne la blame pas, j'aurais fais pareil dans son cas. Mais au moins préviens merde. Je comprends qu'elle ait envie de passer du temps avec lui, je m'en fiche, mais qu'elle me fasse pas attendre comme une cruche.
Surtout que quand j'ai un mon copain, au début, elle m'a tellement critiqué. "Ouais, tu penses qu'a lui blablabla". Mais moi je prévenais. Toi tu fais pareil sans prévenir et c'est ça qui me goooonfle.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai plein de musique trop cool, mais non, j'ai en fond sonore le "Top Hip-Hop" de DirectStar.
Il réussit l'ace comme Tsonga... :facepalm: Je sais pas pourquoi je m'inflige ça haha.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Gniiiiiiiih mon chéri est TROP MIGNON !

Je lui dis qu'il faut qu'on commence à réfléchir à ce qu'on veut faire pour notre voyage à Paris, et, DEVINEZ CE QU'IL M'A REPONDU ?!

"T'a demandé des conseils aux Madmoizelles?"

Héhéééééééé :jv:
 
A

ankow

Guest
J'en ai ras la casquette des gros spoiler sur les site de programme télé -________- "[mettre nom série] : ce personnage ultra important dans l'histoire, genre secondaire ou principal, ne sera pas là dans la prochaine saison, celle qui passe au états-unis là, alors que vous, pauvre bête, vous êtes à une ou deux saisons de retard en France!"
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Black Mamba;2374851 a dit :
Et bien je rentre officiellement dans ma phase de deuil post-Harry Potter, c'est dur..

Pareil. Je dirais plus à ma meilleure amie " Rah j'ai hâte qu'on aille voir le prochain !"

Petit détail, mais quand Nagini est apparue, ma soeur (qui connait mon dégoût pour ces bestioles) m'a tapoté la main pour m'apaiser par réflexe :jv: J'ai juste une soeur géniale :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes