En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
FlashForward;2373643 a dit :
Un petit passage rapide, parce que j'suis un peu en mode heureuse... (Alors que je n'devrais pas :x)


Je suis chez mon "copain" (enfin je crois), il avait envie de me voir et du coup il vient avec moi en boîte (parce que j'avais déjà prévu d'y aller avec une copine)... Et voilà, c'est un petit rien, autant il sse fout quand même de ma gueule, mais j'en profite maintenant et ça me rend joie!!!


Bon, je sais que c'est un peu du "Bonjour, moi FlashForward, je viens ici vous raconter ma vie aussi intéressante que celle d'une moule sur son rocher", mais j'ai grandement besoin de le raconter!
Je suis encore un petit peu plus Joie!!!
Que je vous raconte! ... Chez lui (J.), je l'ai admiré pendant qu'il se faisait beau, il est carrément plus soigneux que moi sur son apparence (la ptite crème sur les joues, une différente pour le front, il cire ses pompes... J'me sentais minaaable à côté XD), et puis on est partis avec ma voiture, et il m'a complimentée sur ma conduite, et des fois, il me regardait quand j'étais concentrée sur la route. On est arrivés chez ma pote, et comme il n'y avait que deux chaises, il m'a proposé de m'asseoir sur ses genoux. Ensuite, on va en boîte tous les trois, J., ma pote et moi, on ne s'est ni touchés ni embrassés de la soirée, mais il gardait un oeil sur moi, dès qu'un type me matait, il m'éloignait discrètement. Bon juste, ça me gavait un peu qu'il soit si proche de ma pote (plus proche d'elle que de moi), sachant que quand on s'était connus il m'avait dit qu'elle lui plaisait beaucoup...

Bon après, ma pote a grave abusé, elle a cassé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en me chantant au moment où on comptait rentrer (parce que crevés! :P )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et puis elle a fait sa sale gosse capricieuse en refusant de partir. Ce qui nous a beaucoup énervés, enfin surtout lui... J'en étais toute désolée, je ne savais plus où me mettre.
Finalement, on est reparti dans une ambiance tendue du string, on a déposé ma pote puis je l'ai déposé chez lui... Il m'a embrassée. Pleins de fois! :jv: (jusqu'à ce qu'une voiture arrive derrière et m'oblige à partir en fait...)




Désolée du roman inutile. J'ai l'impression d'être une gamine de douze ans, hystérique parce qu'elle a frôlé l'épaule du plus beau garçon du collège... :winky:



EDIT: Wouhou, en relisant, on dirait encore plus une gamine de 12ans XD Non, je n'abuse pas du verbe "raconter"
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bon bon bon, petite soirée ce soir et demain apéro chez une copine. Et, je suis allée aussi aux fêtes de Pampelune cette semaine. Je ne pensais pas que j'allais faire autant de trucs dès le début de mes vacances. Cela s'annonce plutôt pas trop mal!!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Rassurez-moi, celles qui ont regardé un dîner presque parfait ce soir, vous aussi vous avez faillis mourir face à toutes ces niaiseries (et dieu sait pourtant combien mon côté fleur bleu est développé..) ? Si j'avais été un des invités, je me serais sentie carrément mal à l'aise, c'était horrible.

Edit: On dirait bien que je suis la seule.. (ou alors que personne n'a regardé). Je crois que mon côté romantique vient d'en prendre un coup, serais-je sur le point de passer du côté du marbre ? :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hepiso.;2375260 a dit :
Il y a quelqu'un qui fait péter des pétards en bas de chez moi. :gonk: :tears:

Ah toi aussi ? Ils en balancent dans ma rue, le petit rigolo serait juste en dessous de ma fenêtre je lui aurais balancé de l'huile bouillante.
Merde enfin.


Bon je viens seulement de rentrer du taff, 10h30 de boulot non stop YOUHOU et je peux le dire: le guronsan ça sert strictement à rien. J'en ai pris 3 dans la journée et j'avais autant d'énergie qu'un paresseux sous Lexomil.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Golden Brown;2375175 a dit :
J'aimerais trop qu'ils se mettent ensemble IRL :tears:
Certainement pas ! Haha, déconne pas, merde ! :d Non, Rupert Emma et Dan sont faits pour être BFF 4ever, être témoins aux mariages des autres, poser pour des photos souvenirs ensemble à des cérémonies dans 10 ans, tout ça quoi ! :jv:
Tangled;2375181 a dit :
Nan mais il parlait aussi à Jo à ce moment, c'était une une déclaration dans ce genre (de toute façon Rupert doit rester célibataire jusqu'à ce qu'on se rencontre, c'est évident)
Ah bon, du coup j'avais cru qu'il parlait à Emma et à Daniel moi, non ? Y'a pas un endroit où on peut voir les vidéos ?

Bon du coup j'ai une heure pour m'habiller avant de partir, j'espère que je vais trouver le ciné haha.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais pourquoi les filles vous vous connectez sur le chat et après vous vous déconnecté direct :sad: ?
viendez!!!!

(roh la comment je dois faire pitier)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Pourquoi chaque fois que je branche mon ipod pour ajouter des titres, il synchronise des chansons qui sont DEJA dessus ? Du coup forcément j'ai jamais assez de place pour mettre les nouvelles. Tsss il m'en faut un auuuutre il est vraiment vieux celui-là je crois et 4Go.... c'est franchement pas assez.

Et gniiii j'en ai marre du voisin du dessus avec sa chaine hi-fi de 1000 watts (j'invente rien,c'est lui qui est venu s'en vanter en plus), je veux bien qu'il kiffe son truc, mais j'entends les basses chez moi depuis hier soir presque non-stop . RE-LOU le mec. J'irai bien toquer chez lui mais j'suis en mode squattage t-shirt sale et pantalon trop grand.

Je viens de trouver dans mon sac un papier de carambar. Du coup j'me suis souvenue que c'est mon responsable à l'agence qui me l'a donné (ave un carambar dedans, s'entend) et moi je lis toujours les blagues dedans, et ça me fait rire et donc je l'ai lue et il s'est moqué de moiiii !
(quel est le super héros qui joue le mieux au base-ball?
Batte-man
:shifty: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes