En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma mère est rentrée de Prague, je lui ai montrée mes achats et on a parlé de leur voyage puis ensuite du mien.
Elle a par contre remarqué que j'étais une acheteuse compulsive pour combler un manque et que je devrais allé voir quelqu'un...et le pire c'est qu'elle a surement raison, un moment dans ma frénésie shoppinguesque je ne prenais même plus plaisir a acheté, j'avais le même ressentie que quand je n'ai plus faim que j'ai mal au ventre mais que je continue quand même a manger parce qu'il en reste...

Bref elle a surement raison.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Cook <3

Je sais pas pourquoi mais j'adore attendre le moment où la personne se met à m'écrire pour cliquer sur Next, ça me donne l'impression d'être diabolique :evil::yawn: (ouais bon..)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
En plus j'ai mal aux ovaires, c'est pas ma soirée :gonk:


yenamarre




Désolée de polluer le topic, je vais aller me défouler sur le nutella maintenant
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Yuga.;2375556 a dit :
Oh on a le même avatar. Je crois que je suis là depuis moins longtemps que toi donc je vais le changer :) et ça sera une excuse pour changer d'avatar :cretin:

Oui j'avais remarqué une fois ! D'ailleurs j'avais bien bugué parce que je pensais que c'était moi qui avais posté ton message et je ne comprenais plus rien.. tu suis toujours ? :shifty:

Enfin bon, t'inquiètes au pire c'est pas grave (mais j'aime bien ton nouvel avatar m'voyez :cretin: ).
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Une fille qui était dans ma classe il y a deux ans a commenté ma nouvelle photo de profil. Puis elle l'a supprimé (mais hotmail est là).
"plus moche encore ? c'est possible ?".

Ah, charmant.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
cherrypop;2375600 a dit :
Oui j'avais remarqué une fois ! D'ailleurs j'avais bien bugué parce que je pensais que c'était moi qui avais posté ton message et je ne comprenais plus rien.. tu suis toujours ? :shifty:

Enfin bon, t'inquiètes au pire c'est pas grave (mais j'aime bien ton nouvel avatar m'voyez :cretin: ).

Ahah moi aussi tout à l'heure je me suis demandé pourquoi j'avais posté deux fois à la suite (alors que c'était toi qui avait posté puis moi). Je vais garder Cook :)

Je viens de fermer mes volets et les voisins d'en face qui étaient en train de faire des minis feux d'artifesses m'ont regardé genre "ah ça y est l'assos' va se coucher". Pff, je vous emmerde et je rentre à ma maison..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais bien envie d'écrire une lettre du topic des Trente lettres mais je n'ai pas réussi. Dommage, j'en avait écrit plusieurs l'année dernière à la même période et ça m'avait vraiment aidé.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Highway Unicorn;2375630 a dit :
Ma rue est la rue qui mène des quartiers qui craignent vers le centre ville, ça commence à m'énerver toutes les racailles, les familles de beaufs, les poussettes avec les morpions qui chialent, les voitures qui circulent et se garent dans ma rue ... :facepalm:
Et les pétards bien sûr !!

J'aime ma rue d'habitude parce que c'est super calme mais là ...

Et au retour du feu d'artifesses ça va être pire je le sens !

Merci beaucup pour cette blague :yawn: (Je connais la sortie :arrow: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes