En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon appartement est dans un tel état qu'il me fait honte. Dans la chambre par terre mes poignées de cheveux arrachées par milliers, la pile de linge propre (et non sale) que j'ai laissée là sur le sol au lieu de la ranger. Les bouteilles vides d'eau, le verre dégueulasse sur le chevet, sur le lino des emballages de gâteau d'il y a trois jours, la compote finie avec la cuillère. Dans le salon, sur la table, mes vieux habits dont ma vieille culotte à côté de mon assiette de la veille, le sel, l'huile, des couverts sales, un vieux papier aluminium qui a servi à faire cuire le pain et le friand au fromage hier. Rien n'est balayé et les deux litières sont dégueulasses. Et je vais devoir ranger tout ça avant cet après-midi, et pour rajouter à la difficulté, me laver, et laver mes cheveux.

Mais comment vais-je pouvoir me lever du lit, pour commencer?
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Tristana;2376238 a dit :
Mon appartement est dans un tel état qu'il me fait honte. Dans la chambre par terre mes poignées de cheveux arrachées par milliers, la pile de linge propre (et non sale) que j'ai laissée là sur le sol au lieu de la ranger. Les bouteilles vides d'eau, le verre dégueulasse sur le chevet, sur le lino des emballages de gâteau d'il y a trois jours, la compote finie avec la cuillère. Dans le salon, sur la table, mes vieux habits dont ma vieille culotte à côté de mon assiette de la veille, le sel, l'huile, des couverts sales, un vieux papier aluminium qui a servi à faire cuire le pain et le friand au fromage hier. Rien n'est balayé et les deux litières sont dégueulasses. Et je vais devoir ranger tout ça avant cet après-midi, et pour rajouter à la difficulté, me laver, et laver mes cheveux.

Mais comment vais-je pouvoir me lever du lit, pour commencer?
Allez hop, debout Tristana, je t'offrirai plein de câlins ! :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fait le ménage :Pom:

Vous vous rendez pas compte, ca fait au moins 1 mois que j'avais pas lavé par terre quoi (juste un coup d'aspi de temps en temps quand même).
Maintenant à chaque fois que je vais dans ma cuisine, je suis choquée par tant de propreté :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Note pour plus tard : éviter de faire une machine avec mon drap-housse ET ma housse de couette, parce qu'après je me retrouve bien con parce que je mon séchoir est trop petit pour étendre les deux.

Du coup j'ai mis ma housse de couette à sécher sur la machine à laver en l'étendant tant bien que mal, mais bon elle est beaucoup trop grande quoi. Boulettude bonjour.
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
tumblr_lng2yrHPWI1qjdsi1o1_500.gif
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bleuenn;2376256 a dit :
Note pour plus tard : éviter de faire une machine avec mon drap-housse ET ma housse de couette, parce qu'après je me retrouve bien con parce que je mon séchoir est trop petit pour étendre les deux.

Du coup j'ai mis ma housse de couette à sécher sur la machine à laver en l'étendant tant bien que mal, mais bon elle est beaucoup trop grande quoi. Boulettude bonjour.

Il faut les suspendre aux portes, c'est une bonne alternative quand les étendoirs sont trop petits !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai acheté un nouveau mug pour compléter ma collection de tasses Tigrou. :cretin:
Par contre, il n'y avait plus de mug Gryffondor à la Fnac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes