En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Keni Pff les écoutent pas, c'était vraiment méchant :hugs:
De toute façon elles sont jalouse des filles trop bien qu'il y a sur madz :vex:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vachement déçue de pas voir une de mes meilleures amies aujourd'hui. C'est la 2e fois que son mec fait foirer ce qu'on prévoit toutes les 2. J'ai beau l'adorer mais là ça me saoule vachement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a encore un méchant chat qui s'en ai pris au mien :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dire qu'il y a 5 minutes je disait que j'étais déçue car dans mon nouvel appart mon chat ne pourrait pas sortir et bah c'est presque mieux finalement, parce que je serais pas toujours la pour le protéger :erf:
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Je suis crevée mais je suis totalement MOTIVÉE pour préparer ma valise pour aller chez mes grands-parents à Paris. :joy:
En plus, j'adore prendre le train seule, regarder les paysages, lire des potins, voir de nouvelles têtes, changer d'air...
Bon, ok je me calme. C'est juste que je suis TROP contente d'aller les voir. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2468024 a dit :
Je me permet...
Tu devrais peut être le laisser se défendre, tant qu'il y a que quelques feulements (voir de légères baffes), faut laisser faire, sinon ton chat (chaton?) va vite comprendre que tu accours et avoir tendance à fuir, et si un jour il se fait attaquer pour de bon... bonjour les bobos.

Justement il s'est déjà fait attaqué pour de bon :erf:
Alors peut-être que je le protège trop, tu as sûrement raison sur ce point (j'avoue :shifty:), mais j'ai pas envie de devoir l'emmener a nouveau chez le vétérinaire en urgence parce qu'il a du sang un peu partout qu'il boite et vomis régulièrement :tears: Les chats qui trainent devant chez moi sont vraiment méchant, et j'ose plus le laisser seul depuis :erf:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pixies;2468043 a dit :
Je m'amuse à acheter des actions de la bourse sur Boursorama avec un portefeuille fictif, c'est rigolo :d. J'ai même des actions chez Ubisoft, c'est un peu la classe :cretin:
J'ai fait 15,90? de bénéfices :rockon: (mais bon, ça arrête pas de bouger, je vais peut être les perdre dans quelques minutes :shifty:)
C'est un "jeu" ? Ou tu peux gagner les sous ?
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Azaëlle;2467983 a dit :
Je peux claquer 100e sur un site.

Le soucis? M'reste plus qu'à choisir lequel... Forever 21, Asos, Topshop, Miss Selfridge, Dorothy perkins...

Ah, la cataaaa.:yawn:

Boohoo ! :rockon:

(Comment ça, je suis hs?)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pixies;2468065 a dit :
C'est juste de la simulation en fait, c'est juste histoire de voir si tu es capable de t'en sortir ou non avec la bourse, ça t'entraine et ça t'aide à comprendre comment ça fonctionne.
Le portefeuille est fictif (j'ai débuté avec 10 000?), mais tout le reste (liste des entreprises, leurs statut, les chiffres d'affaires et autres données, le cour de la bourse en lui même) est réel :)
Si plus tard je deviens douée à ça je serais surement tentée d'acheter des actions pour de vrai :yawn:
Ca a l'air cool !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'suis super embêtée... :erf:

J'étais tombée sur un petit sac à main trop :cupidon: sur Internet, qui serait juste un cadeau rêvé pour l'anniversaire d'une amie, et impossible de remettre la main dessus. Enfin sur le site...
C'est une Madz qui avait publié le lien du site, mais je ne sais plus qui, ni quand (et forcément, y a rien dans mes historiques -_- )

Il me semble que le nom du site était en 2 parties, le 2e mot étant "oustider" ou "outlider" ou "outquelquechose". Ou bien ça commençait par Urban...
En tout cas, c'était un truc étranger...
 
A

AnonymousUser

Guest
FlashForward;2468120 a dit :
J'suis super embêtée... :erf:

J'étais tombée sur un petit sac à main trop :cupidon: sur Internet, qui serait juste un cadeau rêvé pour l'anniversaire d'une amie, et impossible de remettre la main dessus. Enfin sur le site...
C'est une Madz qui avait publié le lien du site, mais je ne sais plus qui, ni quand (et forcément, y a rien dans mes historiques -_- )

Il me semble que le nom du site était en 2 parties, le 2e mot étant "oustider" ou "outlider" ou "outquelquechose". Ou bien ça commençait par Urban...
En tout cas, c'était un truc étranger...

Urban Outfitters ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes