En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Louis;2468126 a dit :
J'ai annulé l'existence de mon mur de façon générale !
PÉTARD, J'AI RATÉ LES COCHONS, ENCORE

:gonk: :tears:


C'est nul :sad: J'ai voulu me consoler avec celui sur les orques mais c'est pas le même charme...

Edit : en fait c'est sur les dauphins, pourtant j'ai vu des orques, je ne suis pas folle !
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2468117 a dit :
J'ai postulé dans l'un des hôpitaux où bosse mon copain. On verra...
Par contre, on lui a dit qu'un poste d'AS était libre, mais sur le site, il n'apparaît pas encore. J'espère ne pas avoir postulé trop vite.

Et je suis un monstre, c'est la mère d'une de mes amies qui lui a dit qu'elle pensait à ce poste pour sa fille. Je crois que je la grille un peu en postulant aussi, non ?
Enfin bon ce n'est que mon avis, tu as juste saisis ta chance c'est pas comme si tu l'avais empêchée de postuler.Ça ne fait pas de toi un monstre loin de là. Elle postulera elle aussi de toute façon et ils recruteront la plus compétente de vous deux à leurs yeux.:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je marquait tranquillement mes cartons pour ne pas oublier ce que je mettais dedans, quand tout a coup, pour le cartons des bouteilles, je commence a mettre un "A" (le A de alcool bien entendu)
SAUF QUE, c'est mon papa qui me déménage. Pour pas le choquer, j'ai écrit "A mettre dans le salon" :yawn:

(Bonjour j'ai 19 ans mon papa pense que j'en ai 12 :hello:)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2468148 a dit :
Si ça ne se jouait qu'entre nous deux ! :d

Mais merci, ça me rassure un peu. Ce qui me gêne, à contre-coup, c'est que la nouvelle ne soit pas encore officielle. Sa mère y travaille... Elle l'a su comme ça. Enfin, mon amie (on ne se parle plus vraiment, il y a des tensions de toutes façon) n'a encore rien trouvé (elle cherche depuis un an et deux mois maintenant et ce sujet est tabou), du coup, ça me met mal à l'aise.

Mais tu as raison, je crois. Il valait mieux que je tente, quand je vois la pile de refus déjà reçus.. Autant tenter ma chance !


Je vais bientôt aller goûter je crois :nerd:
Penses avant tout à toi, ta candidature est aussi légitime que la sienne toi aussi tu as besoin de ce boulot et puis bon il y aura pleins d'autres candidats. J'espère que ça marchera pour toi moi aussi je reçois refus sur refus et même pour un job d'été c'est décourageant,frustrant...etc. J'ai la réponse demain d'ailleurs... :sweatdrop:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hello, I'm back. :hello:

Le retour sur Paris fais bien chier, à peine sorti du métro que je me fais déjà traiter de "sale pute". :goth:

Bon sinon mes 4 jours en Corse avec ma famille étaient idyllique. On a loué un super bateau pendant 2 jours, on a profité de la plage, on s'est pris de bons apéros et repas sur la terrasse... Par contre je crois que je n'ai jamais autant souffert de coups de soleil, je me sens encore handicapée dès que je fais le moindre mouvement. J'ai beau être matinale, j'ai mal.

Sinon, l'Alzheimer de ma grand-mère commence à bien se propager et la dégrader, c'était vraiment perturbant, et ça m'a fait énormément de peine de la voir comme ça. Je ne pensais pas que ça se verrait autant à ce stade. Ça fout bien les boules. :erf:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'en peux plus d'être au boulot là. J'ai juste envie de rentrer chez moi, de prendre l'apéro sur la terrasse et de profiter du soleil pour ce qu'il reste de la journée.

Surtout qu'avec ce soleil, je n'ai eu que 6 personnes au musée aujourd'hui, la loose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes