En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis arrivé à Pistoia, près de Florence. Le voyage a été long, mais nous nous sommes arrêtés à Toulouse pour manger, puis sur plusieurs autres aires d'autoroute, et nous avons passé la soirée à Cannes, mon copain et celui de ma mère ne connaissait pas c'était donc une bonne raison pour leur faire visiter. Et nous sommes partis sur Monaco pour passer la nuit, pas d'hôtel juste une aire d'autoroute et nous avons dormi dans la voiture, mais la vue sur la mer était magnifique.

On a repris la route au petit matin, nous avons visité une plage d'Italie et puis nous sommes arrivées à Pistoia (avant, nous avons fait les courses dans un Carrefour, c'est fou, ils n'ont vraiment pas beaucoup de choix de marques, et ils mettent les plus chères, et ils n'ont pas beaucoup de nourritures comme la nôtre, mais ça m'a donné envie de goûter pleins de trucs!), donc, nous sommes arrivés à Pistoia, la maison est magnifique. Je ne m'attendais pas à ça, c'est une ancienne villa qui a été coupée en deux maisons, elle est à la fois moderne, et à la fois un peu ancienne. Je l'adore, ça me donne envie d'y habiter. En plus, les escalier, et le carrelage sont en faux marbre, c'est très beau. Donc, si jamais une Madz a envie d'aller visiter l'Italie, je lui donnerai le lien de la location de la maison avec grand plaisir, nous payons 300 euros la semaine pour 4 avec Internet, un grand jardin avec un barbecue, deux tables, etc. J'ai des photos aussi, donc je lui enverrai. :)

Ca me fait plaisir de pouvoir vous lire un peu, sinon vous m'auriez manqué.
Je vous fais à toutes de gros bisous. :jv:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Salut à vous ô jeunesse décadente !


C'est fou, ce matin, pour la première fois de ma vie j'ai entendu mon maire dire un truc pas trop con à la radio ..
Du coup, je me sens fière de lui.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je viens de parapher et signer mon premier CDD.

tumblr_lpy534GYd81qbiw8y.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Je suis claquée, mon dos m'as fait souffrir toute la nuit, et il faudrait que je fasse des cartons aujourd'hui encore :erf:
Je vais essayer de pas trop forcer
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Madness.;2470467 a dit :
On m'a appelée ? :cretin:
Allez, courage :boxing:, le premier geste est toujours le plus difficile, mais une fois plongée dedans, tu verras ! c'est tout de même un peu agréable. (:shifty:)
:fleur:


J'ai une envie folle d'acheter. Juste acheter, pour moi.

J'aurais pu écrire directement : "j'ai besoin de Madness." C'est vrai!
Autant pendant l'année, je n'ai aucun mal à m'y mettre, autant pendant les vacances, c'est plus dur! Je t'admire là!
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
J'aime téléphoner à une agence qui me répond "Ah... Vous êtes étudiante..." d'un air totalement déçu. Et ouaiiis, meuf, je ne peux pas justifier de 4 fois le loyer en salaire. Et juste après "vous étudiez quoi ? Ah... Les Beaux-Arts." Là, c'est la panique dans sa tête :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes